Donner c'est donner
Format: Album|Modifier
Prix:12,20 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 janvier 2018
Toute les mamans et assistantes maternelles comme moi devrait avoir les livres de Stéphanie Blake! Les enfants ne veulent rien lire d'autre même si je les relies non stop ils rient toujours autant et c'est le plus important . Je recommande.
le 12 mars 2015
Drôle, simple et pédagogique. Ma fille de 4 ans aime beaucoup ce personnage. Celui ci n'est pas son préféré mais cela fonctionne quand même car c'est toujours assez drôle voire hilarant (mais pour ce qui concerne d'autres titres du même auteur).
Une personne a trouvé cela utile
le 2 janvier 2016
bonne et saine lecture pour des enfants à partir de 3 ans (avec lecture par les parents) et de 5 ans pour ceux qui commencent à lire seuls. Pas d'indication sur la limite d'âge supérieur. Il n'est pas interdit aux parents prenant connaissance du livre de sourire. De plus, comme l'indique le titre, la moralité est respectée même si la ruse est utilisée pour y parvenir
le 27 décembre 2015
Très jolie et courte histoire. Histoire parfaite quand les parents terminent tard de travailler afin d'avoir un temps de lecture de qualité avec leurs enfants.
le 13 novembre 2015
Très bon ,très pédagogique pour la maternelle parler du prêt et du vivre ensemble. Simon le lapin a tjs la côte des 2 à 10 ans !
le 29 novembre 2013
Mon fils a connu les livres de Stéphanie Blake à son école et j'ai appris de ce fait leurs existence, plein de petit moment délicieux a partager avec votre enfant et le plaisir d'une lecture facile et joviale.

La collection des suprelapins est juste faite pour eux.
le 5 octobre 2016
Juste super collection de livre, simple, avec le langage qui leur parle, de beaux dessins simple et coloré, une écriture du texte qui donne le ton. Mon fils a 3 ans et les adore, je recommande à tout les parents.
le 24 août 2010
contrairement à Superlapin , ce livre ne fait pas rire mon fils de 3ans aux éclats car il parle de quelque chose de bien plus sérieux que les crottes de nez ou d'un faux superhéros. Mon petit ADORE ce livre, je dois le lui relire sans cesse: une bonne leçon de morale de ce superlapin malicieux!
le 25 décembre 2013
Les méthodes de comportement bien menées dans ce type de livre
qui permettent de faire comprendre le "savoir-vivre" dés le jeune âge.
le 21 juin 2013
Un de nos préférés de la collection. Simon est vraiment un petit lapin très malin. Moralité de l'histoire : tel est pris qui croyait prendre... A avoir dans sa bibliothèque

Caca Boudin
Superlapin