Format: Album|Modifier
Prix:19,80 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 juillet 2017
Un superbe album avec des illustrations en volume de qualité. Le grand format de cet album permet aux enseignants de le lire en classe. A ne pas laisser à la porter de trop petits certaines illustrations restent fragiles.
le 15 mars 2009
Compromis heureux entre l'authentique kamishibaï et le livre animé, cet objet hybride permet de lire l'histoire en posant le livre sur les genoux et en ayant les enfants juste devant. Le résultat est bluffant: les petits yeux ne quittent pas les images animées qui se déplient devant eux.
C'est pratique, efficace et fort bien fait mais pour moi, l'appellation "kamishibaï" est usurpée.
Néanmoins, je ne regrette pas mon achat: trouver des supports visuels pour accompagner la lecture à haute voix destinée aux petits n'est pas toujours facile.
Convient jusqu'à 6-7ans.
Ce livre est très réussi: les scènes se déplient devant les yeux de l'enfant, en relief. Le livre est beaucoup plus grand que je ne pensais, permettant l'immersion dans la scène. L'adulte garde le dos du livre vertical, et abaisse les pages les unes après les autres devant les yeux de l'enfant, pendant qu'il lit le texte de l'histoire sur le dos du livre.

Les scènes sont très jolies, l'histoire est sympathique et ma fille l'a aimée instantanément.

Bref, je conseille sans réserve.
le 2 novembre 2011
tres bon produit, très bien assemblé, manipulation par l'adulte très pratique

livre pop up

un livre recommandable pour captiver son public !
le 7 janvier 2016
C'est un très beau livre.
L'idée du relief est très joli.
L'histoire est très simple et sympa.
Je l'ai achète dans le cadre de mon travail auprès de la petite enfance je pense que ça va beaucoup leurs plaire :-D
C'est une autre approche du livre.
La lecture se fait par derrière et l'enfant voit que l'image que tu fais défiler. C'est le même principe que le kamishibai sauf que l'image est en relief.
Bonne lecture et bons moments avec l'enfant.
le 15 septembre 2011
Avant de faire le choix, je voulais savoir les dimensions du produit (kamishibai) pour qu'il soit bon pour mon cadre- théâtre. Pas moyen. Et je lance. Une surprise! c'est le style pop-up (!!) qui ne convient pas du tout au cadre classique. Finalement j'en suis ravie et j'en veux d'autres, mais comment savoir d'avance: style pop up ou classique et les dimensions de tout ça. Très important pour l'achat de kamishibai.

Mamayo
le 22 mars 2016
Comme pour l'autre livre Kamishibai issu de la même collection, le commentaire sera le même : un objet magnifique qui tend à faire plonger l'enfant dans l'univers proposé. L'histoire est courte et chaque scénette est également très courte (peut être un peu trop même) mais le livre est superbement fait et l'enfant (comme l'adulte) prend plaisir à découvrir et redécouvrir chaque tableau en 3D.
Le prix est élevé mais je pense que le livre le mérite.
le 14 décembre 2014
ce grand livre a plu à mes trois enfants et leurs cousins. L'auteur est une valeur sure, l'histoire est assez chouette, elle convient à des enfants à partir de 3 ans, mais les grands ont aimé l'originalité du support.
cependant, le terme kamishibaï est abusif, c'est plutôt un grand livre pop-up.
le 6 janvier 2013
l'histoire est amusante pour des maternelles. Nous avons l'habitude des kamishibaï et ce système est encore plus simple puisqu'il n'y a pas besoin de support supplémentaire. Par contre il est un peu moins bien collé que le cadeau exceptionnel, qui, lui est très solide.
le 3 décembre 2016
je l'ai acheté pour mon fils, mais je l'emmène parfois à la crèche, les enfant adorent! En plus c'est le moins cher que j'ai trouvé lol.