undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 17 janvier 2007
Nulle: adjectif joyeusement utilisé par les enfants ... Nadja nous présente une petite princesse nulle, archinulle . Quand j'ai lu cet album avec une vingtaine d'enfants, eux comme moi attendaient la fin qui ne nous a pas déçus: il n'y a pas de nulle qui ne rencontre un jour son "nul" et ... ils eurent beaucoup de petits nuls qui les ont rendus très heureux!!
Il était une fois une petite princesse nulle en tout, cuisine, dessin, orthographe, même en jouets, qui faisait fuir les pré-
tendants et désespérait ses parents. Restée seule au château, elle reçoit enfin un prince qui est aussi original qu’elle et sait l’apprécier pour ce qu’elle est...
le 15 mars 2013
Pour petites et grandes princesses, une histoire à lire et à relire.
Je le mets dans mon classement des bons titres de littérature enfantine à ne pas manquer.
A partir de 4-5 ans juqu'aux vieilles princesses et princes.
le 14 novembre 2011
Dessins nuls, histoire nulle....très décevant. La reproduction est de très mauvaise qualité et je trouve que le texte manque vraiment d'humour. Ce fut une déception pour ma fille et moi.
le 7 novembre 2011
Un livre plein d humour et pas gnangnan... et qui parle quand même de princesses ! mes petites filles qui ont de l humour adorent
le 7 décembre 2015
L'histoire se termine bizarrement... Les dessins ne sont pas très jolis.
Mes enfants de 4 et 6 ans n'ont pas accroché.