Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Poche|Modifier
Prix:5,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 novembre 2014
les aventures de la petite princesse sont excellentes ! ma petite fille en raffole !!!
A lire, relire et rire ensemble !!!
le 9 septembre 2017
joli petit livre qui parle des problèmes de nourriture que nous pouvons rencontrer avec les enfants.
les graphismes sont sympas et c'est toujours un plaisir de lire les aventures d' Eliette!!
le 17 mars 2016
Cette petite Princesse a résolument touché une de mes petite fille face à certaines difficultés au moment des repas.
Ce livre fait partie de notre quotidien et tout va bien. Je le recommande, il va à l'essentiel avec les mots qu'il faut.
le 21 février 2014
Les dessins a monngoût ne sont pas renversant, mais histoire très parlante pour ma petite file qui a 3 ans avait des problèmes alimentaire et d'appetance. Cela aide a désacraliser et rendre ludique ce moment.
le 23 décembre 2014
Tres bien comme tous les livres du meme auteur. L'illustrateur est aussi tres sympa, et on espere que ca marchera!!
le 23 novembre 2014
Histoire très sympa pour les enfants ayant des difficultés a manger lors des repas. Ma fille a beaucoup aimé et rit
le 19 avril 2017
Ma fille de 4 ans qui est une gouromande à bien apprécié l histoire et surtout les illustré gourmandes du livre. C est un livre pour les enfants gourmands.
le 19 juin 2012
"Certains jours, la princesse Eliette n'aime pas les légumes. "J'aime pas le vert ! Je préfère les hamburgers !". D'autres jours, Eliette n'aime pas la viande. "J'aime pas le rouge ! Et en plus il y a des trucs bizarres dedans !". Ces dégoûts s'étendent au fromage, à ce qui est nouveau... *
Mais un jour, le papa d'Eliette s'agace : "c'est de la confiture pour les cochons !" Eliette prend la phrase au pied de la lettre et fait venir son cochon d'Inde à table.. où il doit goûter de tout, encouragé par Eliette qui donne l'exemple. Mais "les sucettes, les frites, le chocolat, les hamburgers et les bonbons, tu n'as pas besoin de goûter, c'est pas bon pour les cochons !".

Bon, pas sûr que la lecture de l'album rende votre enfant plus réceptif aux brocolis, mais ça permettra d'en parler ensemble - en en souriant, cette fois ! Textes rigolos, illustrations délicieuses : à recommander à tous les enfants en phase de rejet alimentaire... donc grosso modo, tous les enfants entre 4 et 7 ans !
le 27 novembre 2009
Mon fils de 3 ans et demi a craqué pour ce livre qu'on a emprunté a la bibliothèque; il a retenu plein d'expressions rigolotes qu'il réutilise à table et comme la princesse finit par manger ce qu'il y a dans son assiette c'est un livre utile pour les parents! Il sera au pied du sapin le 25 décembre ( premier cadeau sur sa liste!)
le 15 septembre 2011
Ma fille avait 5 ans quand elle l'a eu. Ca l'a beaucoup fait rire et l'a fait toujours rire maintenant. Mais il n'a pas eu l'effet attendu, elle continue à picorer au lieu de manger. Mais je pense tout de même que ce livre n'a pas été complètement inutile au fond.