Format: Poche|Modifier

le 19 décembre 2011
Belle histoire de Noël, originale et poétique. Change un peu des histoires classiques, puisque l'on s'intéresse ici à une famille de loups qui sont exclues de la distribution de cadeaux par le père Noël.
Mes enfants ont apprécié.
le 26 novembre 2012
oh la la, je lisais ce livre quand j'étais petite (j'ai 31 ans), et je me souviens que je l'aimais beaucoup. il est toujours chez mes parents et j'aime bien le feuilleter.
le 10 janvier 2013
Belle histoire sur les loups ....avec de superbes illustrations.Convient très bien à des enfants de 6 ans.la taille de l'album permet une lecture collective des images.
le 15 juin 2015
Une bien belle histoire qui permet de captiver l'attention d'un jeune enfant - pourvu qu'on sache mettre dans la narration une touche de suspense et de compassion pour ce malheureux loup.
le 26 janvier 2014
J'ai retrouvé mon livre de jeunesse préféré grâce à Amazon. Très jolie histoire de Noël à lire à ses enfants. Jolis dessins également
le 8 janvier 2014
J'ai lu ce charmant livre à une vingtaine d'enfants de 4 à 7 ans,moyenne et grande section de maternelle et CP, tous l'ont apprécié.
le 3 janvier 2012
Livre plait beaucoup aux enfants...Le loup est trés sympathique, trés gentil.
Le graphisme est soigné ainsi que le texte.j'ai offert ce livre plusieurs fois et c'est toujours un succes