Format: Album|Modifier

le 1 janvier 2014
RIGOLOTTE PETITE HISTOIRE; CE NE SERA PAS SON LIVRE DE CHEVET MAIS C'est frais et rigolo, jolis dessins acheté pour un enfant de 5 ANS
le 19 août 2015
Histoire rigolote et bien écrite. Parfait pour un enfant de 5-6 ans, aussi bien pour les filles que pour les garçons
le 23 décembre 2013
plein d'humour;un des livres préférés de mon petit fiols de 5 ans qui vient d' apprendre à lire; j'aime ce livre
le 22 mai 2013
Histoire très drôle qui ravit les enfants. Je l'ai offert a ma nièce et elle adore.
Je recommande ce livre.
le 17 avril 2013
un joli livre très sympa !! bien fiat !! joli images ! içi on ets content !!! a offrir à soi ou aux copains !!
le 18 avril 2013
tres bon livre les dessins l histoire sont tres bien fait tres contente de cet achat il a fait une heureuse
le 16 septembre 2015
Nosd enfants ont adoré ce livre et il a été raconté de nombreuses fois car l'histoire est très sympa et actuelle.
le 15 mars 2011
Livre que tous mes élèves de CP ont adoré. Les illustrations et les jeux de mots sont rigolos et on adore les différents montres. A lire vivement !
le 26 octobre 2010
Geoffroy de Pennart est un auteur incontournable de livres jeunesse. Tous ses livres sont des petits bijoux qui renouvellent le genre du conte classique et redistribuent les rôles de manière inattendue et si drôle. A dégustez sans modération et sur tous les tons !
Je lui ai fait envoyer chez elle pour la rentrée en même temps qu'à son cousin et à sa cousine. Une semaine après, elle m'a raconté toute l'histoire qui lui a bien plu. Convient aux enfants filles ou garçons puisqu'il y a princesse, dragon et chevalier.