Format: Poche|Modifier

le 29 décembre 2009
Mon fils (3 ans) donnerait cinq étoiles. Entre-temps, je dois lui lire l'histoire tous les soirs. Peut-être, il aime la simplicité des dessins et s'identifie au lapin, comme il est difficile aussi en ce qui concerne les repas. En tout cas, je lui ai servi des pâtes à midi aujourd'hui et puis il a dit avec un grand sourire: "Je veux du ......" Mais non, découvrez-le vous-même en l'achetant.
le 6 novembre 2015
Commandé après avoir entendu ma fille qui adore les pâtes et qui refuse de manger les légumes en morçeaux et après avoir lu les commentaires sur ce livre
Je confirme: les enfants accrochent dès la première lecture - testé avec une fille de 3ans et un garçon de 6ans
le 21 janvier 2016
C'est le premier Stéphanie Blake de ma fille. Je l'ai acheté car à 3 ans elle est dans sa période "je ne veux que des pâtes". Il a suffit de le lire que quelques fois et elle le connait déjà par contre, elle a le sourire dés que je le prends en main et rit de bon coeur à chaque fois! Nous allons commencer la collection!
le 23 octobre 2015
J'ai acheté ce livre car mon fils de 3 ans ne veut manger que des pâtes. Il l'a adoré et adore refaire le petit lapin Simon. Aujourd'hui lorsqu'il veut manger autre chose que ce que j'ai fait, on parle de Simon et il mange ce qu'il a dans son assiette. Je sais que la maîtresse l'a également commandé à l'école pour le lire aux tous petits.
le 30 janvier 2015
Ce livre a été lu à la maison quasiment tous les jours (parfois même plusieurs fois par jour) pendant 3 mois! Mon fils qui demandait des pâtes à tous les repas à cette période s'est retrouvé dans ce petit lapin coquin.
Même si les illustrations ne sont pas forcément mes préférées, mon fils a adoré et finalement, c'est ça le principal.
le 12 juillet 2010
Mon fils de 3,5 ans adore!!
il s'identifie tout à fait au lapin et je dois lui lire tous les soirs même s'il connait l'histoire par coeur!
c'est drôle, on peut prendre le lapin en exemple, bref un très bon livre!
le 11 juin 2010
... de la série de Stéphanie Blake. Il y a de l'humour, de la tendresse, et du vécu !
A ne pas manquer non plus : "donner c'est donner", un bijou du genre.
A offrir à tous les enfants de 3-4 ans.
le 28 décembre 2015
Ma petite-fille, 3 ans, a ri aux éclats en regardant les dessins. Je les trouvais un peu sommaires, mais pour elle " c'est trop drôle." Elle s'y est plongé en commentant chaque page. Visiblement cela comble son besoin d'imaginaire.
le 14 août 2011
A la 1ère lecture, mon fils de 33 mois a demandé une relecture. Il voulait un loup comme dans "Caca Boudin". Puis, à sa demande, je lui ai lu à la sieste et au coucher, une, deux voire trois fois. Maintenant, il s'est approprié l'histoire et l'a même déjà raconté à son papa. Un livre qui compléte bien sa petite bibliothèque.
le 21 juin 2013
Ce titre fait parti de nos préférés, un petit lapin qui ne veut que des pâtes et le jour où.... bon je ne vais pas vous dire la fin quand même ! En tout cas ma fille de 4 ans et demi explose de rire à chaque fois !