Format: Album|Modifier

le 12 décembre 2013
c'est un livre magnifique , très explicite , c'est l'histoire d'Ulysse finement racontée et illustrée . Nous sommes allés en Grèce et pour faire connaitre les légendes de ce pays à notre fils de 4 ans nous lui avons lu les livres de cette collection . Nous sommes tous ravis .
le 29 juin 2014
mes filles de 5 et 2 ans adorent
la grande en redemande , l histoire d'Ulysse expliquée aux plus petits avec humour et dessin très explicite
ouvrage découvert en classe avec sa maîtresse de MS , ma fille a voulu absolument qu'on l'achète et je ne regrette pas ...
le 9 octobre 2014
Une merveille d'humour et un dessin de grande qualité qui attire même les plus rébarbatifs à la lecture des aventures du héros légendaire !
Un texte soigné, proche du récit des origines. Beaucoup de plaisir même jusqu'à des élèves de niveau 6°.
le 10 décembre 2012
drôle et bien adapté pour les petits ( et les moins petits ;-) ).
les dessins sont très colorés et sans fioriture...
Très bonne collection