undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 13 septembre 2011
Au début, je trouvais le livre un peu simpliste lorsque ma fille le prenait à la bibliothèque de l'école. C'est mon p'tit loup, qui à presque 3 ans, s'est mis à l'adorer : lecture plusieurs fois par jour indispensable ! Même si le dessin et le texte sont simples, ce livre est riche en sentiments (jalousie, méchanceté, peur, tristesse, joie, bonheur, amitié). Les couleurs sont bien utilisées. Il complète très bien le livre de Pop qui mange (sur les couleurs). A avoir dans sa bibliothèque !
le 28 décembre 2012
Acheté pour la fille de 3 ans à Noël .
Elle a déjà Pop mange de toutes les couleurs et elle l'adore.
L'histoire est simple, mais elle l'aime beaucoup aussi.
Le format est très agréable et de très belle qualité, je le recommande
Ma fille de deux ans et demi apprécie beaucoup ce livre cartonné, à la ligne narrative très claire et aux méchants pas trop effrayants. Deux méchants sont jaloux de l'affection que Flore (dinosaure rose en couverture) porte à Pop, le dinosaure bariolé. Ils lui tendent un piège et le capturent. Enfermé dans une cage, Pop perd toutes ses couleurs. Heureusement, Flore dérobe la clé de la cage aux méchants, pendant leur sommeil, et délivre son ami.
Différentes opposition retiennent l'attention de ma fille : cage fermée / ouverte ; dino en couleurs / en noir et blanc ; gentillesse / méchanceté. Assez émotive, elle n'aime guère les histoires avec des méchants, mais celle-ci lui a permis d'aborder ce thème en douceur.
le 27 octobre 2015
La collection de Pop le dino est bien sympa pour lire aussi bien avec ses élèves, qu'avec ses enfants !!
le 20 décembre 2015
les enfants adorent.. parfait pour les petits . . . . . . . . . . . . .