Format: Broché|Modifier

C' est une jolie histoire qui vous raconte comment un petit loup peut faire pour réaliser son rêve, quitte à se faire passer pour un mouton, un indice sur le rêve regardez la couverture.

Le livre est agréable par son format et son papier, les dessins de Ramos sont de qualité et plairont aux tout-petits. L' histoire est simple et originale et vous permettra de savoir si le petit loup réalisera son rêve, sachant que rien n' est acquis, mais que se passe t-il quand on peut ainsi réaliser ses rêves.
le 12 octobre 2012
un joli petit livre pour les enfant, peut-être un peu court.
très bien pour les moins de 4 ans, au delà ils restent sur leur faim...de loup
le 25 juillet 2016
je connaissais "petit âne veut être un loup" . voici presque une suite.
mon fils de 4 ans a adoré. un petit loup téméraire pas mécontent d avoir été différent le temps d'une journée. A lire!
le 19 février 2016
Jolie histoire. Jolis dessins.
Livre reçu un peu abîmé, gondolé comme s'il avait pris l'eau. Dommage. L'inconvénient des achats sur internet. Je ne l'aurais pas acheté ainsi en magasin.
Donc que 4 étoiles.
le 5 janvier 2011
Offert à mes neveux l'année dernière et ils ne s'en lassent pas au bout d'un an, et demandent régulièrement à leur mère de le leur lire.
le 29 septembre 2013
J'aime beaucoup l'originalité des livres pour Enfants de Mario Ramos, l'on sort des sentiers battus....les illustrations sont belles et
l'histoire nous fait voir une autre façon de voir les choses.....
le 5 janvier 2010
Livre de format moyen, papier glacé.
Très agréable à lire et à regarder.
De beaux dessins à chaque page, des couleurs vives et attractives.
Un texte court et de gros caractères.
J'adore et ma fille de 5 ans aussi.
Très jolie histoire d'un jeune petit loup. A l'avantage de faire moins peur que les deux autres livres de Ramos qui n'en sont pas moins excellent. Votre enfant adorera.
le 17 avril 2013
ma petite fille de 4 ans a adoré ce livre, très bien illustré et joliment raconté, à recommander . elle souhaiterais que je lui en offre d'autres de cet auteur
le 20 juillet 2016
Pris et rendu à la bibliothèque, mon petit-fils de 4ans et demi l'a réclamé à nouveau, je l'ai donc acheté.
Bon texte et beaux dessins.