• Emile

Format: Album|Modifier

le 3 septembre 2010
Mon fils de 3 ans adore cette histoire impressionnante. Les dessins sont, comme d'habitude chez Tomi Ungerer, magnifiques et le texte se lit très bien. L'enfant est captivé dès le début jusqu'à la fin. Une histoire sur l'amitié entre un pulpe et un homme. Tomi Ungerer sait très bien quel genre d'histoire captive les enfants de 3 à 6 ans. C'est une valeur sûre!
le 25 avril 2014
J'ai essayé cette histoire ayant eu en cadeau "Adelaide" (le kangourou) qui est une histoire que mon fils de 3 ans a tout de suite aimé. Emile est à la hauteur du premier, donc aucune déception. Ce type d'histoire et de dessins change des livres incontournables des grosses boîtes de production. C'est tout simple et original. J'adore.
le 18 décembre 2015
Livre très amusant pour les petits et les grands. Mon petit garçon de 4 ans adore déjà l'histoire. Belle reliure assortie au style désuet des dessins.
le 6 juin 2014
Mon fils de 3 ans le connais par coeur maintenant. L'histoire est adorable et les dessins très bien. Très bon achat!
le 5 octobre 2015
Un must. Le livre est beau, les dessins sont beaux et l'histoire est belle. Premier livre adopté par ma fille.
le 27 avril 2013
Tomy Ungerer est un auteur très apprécié chez nous. Ses histoires sont variées et toujours surprenantes. A lire et même collectionner!
le 15 mai 2010
Est-il encore nécessaire de faire la promotion de Tomi Ungerer? Oui, peut-être plus que jamais on appelle ça du "CARE" aujourd'hui Tout semblerait donc nouveau qui vient des USA?