Format: Album|Modifier

Une couverture de livre découpée comme une forêt et un loup camouflé qui s’approche.Voilà le loup ! Vite, Filons ! Le loup... le loup n’est pas assez rapide et ne croquera pas les petits chats qui ont claqué la porte de la maison et surtout tourné le verrou. Une autre version de Délivrez-moi édité en 1996 qui séduit toujours les petits lecteurs.

Le personnage du loup est toujours très attractif. Cette fois, c’est son enfermement qui plait le plus.

Alex Sanders est né le 18 août 1964 dans les Pyrénées Orientales. Après avoir suivi des études de cinéma à Bruxelles, il vit et travaille aujourd’hui à Paris. Il n’a jamais cessé de dessiner et peindre et, depuis 1993, il se consacre aux livres pour enfants.
le 14 octobre 2011
Quelle surprise ! Malgré sa couverture si attirante et l'auteur qui plaît toujours, ce livre nous a déçus ma petite fille et moi. Rien d'extraordinaire, l'histoire n'est pas prenante. Bref, ma fille(2ans et demi) ne l'a quasiment pas ouvert. Peut-être que ma deuxième(3 mois) l'appréciera davantage en grandissant.
le 23 janvier 2016
Un très bon livre, déjà un classique pour les petits. Une histoire simple, courte et avec de l'action! Et ce "CLAC" a la fin est magique sur les petits. A acheter avec "Délivrez-moi"
le 25 mars 2014
Très bon produit .
Je suis assistante maternelle histoire très courte livre qui claque a la fin .
Tous les enfants l'adorent .