Format: Poche|Modifier
Prix:5,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 mars 2017
Acheté pour ma nièce qui a la fâcheuse tendance à se comporter en copine en chef! J'adore cet auteur qui dédramatise les situations avec une bonne dose d'humour. De plus, les dessins sont superbes!
le 21 janvier 2015
Par un auteur fabuleux ce livre est une mise en situations rigolote de copines-en-chefs. Destiné à toutes les copines-en-chefs et copines de copines-en-chefs.
le 9 mars 2014
J'ai acheté ce livre pour ma fille qui a tendance à jouer au petit chef avec ses copines. Le message est bien passé ;-) Les dessins sont pleins de tendresse.
le 19 septembre 2016
Les textes et les illustrations sont bien pensés. Ma fille (3ans et demi) adore les histoires de la princesse eliette.
Je recommande ce livre et tous les livres du même auteur.
le 7 février 2014
Petit livre idéal comme histoire du soir avec de magnifiques illustrations et une belle histoire d'amitié. Aussi drôle au 1er comme au 2nd degré. Ma fille de 4 ans adore
le 9 septembre 2014
Nickel , les dessins de ce livre sont jolis, l'histoire courte et sympa. c'est une jolie petite coquine cette Nina.
le 8 février 2013
pour commencer la lecture avec notres petites filles mais soigneuses au de plus de 5 ans, les pages son resistants mais ne pas trop
le 3 novembre 2011
La série "Princesse" plaît beaucoup à ma fille de 3,5 ans et même à sa grande soeur et son grand frère ! Son préféré : "Princesse Coquette"