Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Cartonné|Modifier

le 4 juillet 2013
Le texte est minimaliste mais les illustrations sont très jolies et le format du livre leur permet d'être bien vues par bébé. Nous lui racontons l'histoire en lui parlant des mains de son papa à lui et il aime beaucoup regarder et nous aider à tourner les pages. Une bonne idée cadeau pour un anniversaire ou pour la fête des pères !
le 8 avril 2013
les dessins et les couleurs conviennent tout à fait pour ce type d'ouvrage. Aucun risque pour les jeunes enfants.
Un papa ravi
le 11 décembre 2013
Bonjour,
J'avais acheté ce livre pour préparer la valise du Papa pour la maternité (oui oui chacun sa valise il n'y a pas de raison et il en était vraiment super heureux !) le livre est très touchant et il le lit déjà à notre bébé ! Il raconte tout ce que fait un Papa avec ses mains pour son enfant
le 24 juillet 2013
Ce livre est une pure merveille ! Je l'ai offert à mon Mari pour les 1 an de notre fils, ça l'a beaucoup ému.

Le livre évoque la relation père-enfant à travers le contact des mains de la grossesse aux premiers pas. Il n'y a pas beaucoup de texte mais c'est un régal à lire, voir et partager.
le 22 mai 2013
joli livre, tendre, pour papas et bébés. des dessins doux. il peut être offert à un papa pour une naissance
le 1 août 2015
Un très joli livre cartonné qui parle de l'amour paternel, ce n'est pas si fréquent.
Il peut être lu très tôt car le texte est très simple et les images sont explicites.
De plus, les pages cartonnées ne craignent pas les petites mains.
le 1 juin 2014
Les dessins sont simples, tout en douceur et en rondeur, l'histoire l'est également, une jolie manière de mettre en valeur les nombreux apports d'un papa (si on en doutait encore, ce qui n'est pas mon cas !!)
le 18 juillet 2015
Illustrations pas joyeuses, livre cartonné peut être mais très déçu dans l'ensemble :-(
Les dessins me semblent triste , je ne l'offrirai pas a papa le jour de la naissance de bébé :-(
le 14 juin 2014
Gros livre avec pages cartonnées qui sera bien solide dans les mains d'un tout-petit
Texte très succin, tout est dans les images et l'émotion
le 7 juillet 2014
simple adorable rassurant il est vraiment bien efficace pour les tout petits ils peuvent le comprendre facilement je recommande plus plus plus