undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

Un loup arrive.... "vite ! tourne la page pour t'en débarrasser !" Mais le loup s'incruste et il faut ruser. On a beau tourner, secouer, renverser, il est toujours là ! Jusqu'à ce qu'on referme le livre et ... ouf !!
Un livre qui joue sur l'interaction avec l'enfant, à la manière de l'excellent Un livre d'Hervé Tullet, qui plaît spontanément aux enfants, qui en redemandent encore et encore. Jouer à avoir peur, en rire, se débarrasser de l'indésirable loup, faire semblant de croire aux histoires et ranger la fiction en refermant le livre, ouf, c'est extraordinaire la littérature de jeunesse ;-)
le 21 décembre 2014
Le livre est vraiment rigolo (le loup poursuit le lecteur qui doit le ralentir), l'enfant vit l'histoire. Pari réussi !!
Donc 5 étoiles pour le produit.
Par contre, il y a eu un problème de livraison.
Le colis devait être livré à un point relais précis, il a cependant été déplacé dans un autre relais (à 10 km du relais d'origine !!) sans qu'on ait été averti. Il a fallu que nous contactions nous-même la société de livraison (mondial relay) à plusieurs reprises pour enfin savoir où était le colis. C'est encore un problème de communication qui engendre bien des désagréments !!! Il faut vraiment faire le tri dans les sociétés de livraison car ce n'est pas mon premier soucis avec l'une d'entre elles !!!
Oui, tout de suite on pense à Hervé Tullet !
mais presque en plus chouette !
ihihihih !
Essayons d'échapper au Loup qui se rapproche en tournant les pages du livre !?
VOUS ALLEZ VOUS AMUSER ! et l'enfant va pouvoir, seul s'en amuser
review image
J'ai eu ce livre avec un abonnement scolaire de ma fille.
Il est tout simple, un loup tout petit au début se rapproche de plus en plus. En secouant le livre, on arrive à le faire tomber dans un précipice, mais il réussira à s'en sortir et se rapproche encore. Il est tout près maintenant... que faire ? Et hop, on ferme le livre et le loup reste coincé dedans.
Ma fille de 3 ans l'adore, même si elle a un peu peur du loup. C'est donc plutôt rigolo et légèrement effrayant mais dans le bon sens du terme.
le 5 novembre 2015
mon fils de 22 mois avait peur du loup, alors j'ai acheté ce livre. Un peu déçue à la réception, livre trop "lourd" et encombrant pour être manipulé seul par mon fils, le loup est vraiment effrayant, et mon fils peu convaincu par l'enfermement du loup dans le livre... Succès mitigé. J'ai associé ce livre à celui-ci; "qui a vu le loup?" de Sanders. Effet garanti pour mon fils, problème du loup réglé en 10 jours grâce à ce "combo"!
le 8 mai 2013
Je lis dans une crèche,mon groupe de "grands",plus ou moins 2ans et demi, adore les histoires-de-loups-qui-font-peur...et le côté interactif de ce livre les a aussi séduit: tourner le livre,un peu,beaucoup,en bas,à droite...mine de rien on joue avec les notions spatiales.
L'enfant garde la maitrise du jeu,et la capacité de chasser le gros méchant,ouf!
le 25 mai 2015
Ce livre est intéressant, mais il manque quand même une histoire !
Ce qui est bien c'est que le lecteur est actif car il tourne le livre dans tous les sens.
Je pense que ce livre peut intéresser les enfants à partir de 1 an s'ils ont l'habitude des livres ou 2 ans.
le 28 septembre 2013
On l'a reçu, on l'a lu, tout de suite relu, puis relu, puis relu, puis relu, puis relu........jusqu'à ce que je dise stop, mon fils de 2ans l'adore!!!! Et maman est juste ravie de son achat, il invite l'enfant à participer et le met en haleine, super livre!
le 26 mai 2014
Arrivé rapidement.
Un livre qui ouvre grand les yeux des enfants.
A lire et relire sans fin !
Pour ce livre, le jeu qu'on peut créer avec, le rend très attractif et fascinant pour les enfants.
Va beaucoup les amuser !!
le 14 février 2015
super livre de l'école des loisirs 2014-15 où le loup arriiiiive et fait peur aux petits enfants (et aux parents!) et où le livre devient un jouet a manipuler / tourner pour faire bouger, tomber, le loup : très original !