Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

Hé hé, un livre pour rigoler et compter ! Destiné aux jeunes enfants de 2 à 4 ans, ce livre risque de leur plaire méchamment ! On suit page après page l'étrange constitution d'un monstre vraiment bizarre.

C'est déjanté, drôle et surtout (l'essentiel), réussi et c'est le plus important. A consommer de façon monstrueuse !
le 17 février 2015
Encore une fois déçue par le format ! Cartonné mais minuscule.
A quand les formats et tailles sur le site ????
Sinon l'histoire est sympa, simple et elle fonctionne bien avec les enfants. La chute est drôle!
le 29 janvier 2016
Chaque page présente un nouveau nombre et ainsi, progressivement le monstre se crée (mais on ne le voit qu'à la fin !). Je le travaille dans ma classe de maternelle : j'ai créer des têtes de monstres et des yeux, bouches, pattes ...en papier. Les enfants construisent le monstre qu'ils souhaitent (en respectant un nombre maximum de pattes, yeux ... qui correspond au nombre travaillé en classe). Je leur donne ensuite une grille (avec pattes, poils ..) qu'ils doivent compléter en fonction du monstre qu'ils viennent de construire. Inversement, à partir d'une grille, ils réalisent le monstre demandé.
le 25 juin 2013
enseignante en ps ce livre a vraiment plu à mes élèves. Sur chaque page il y a les parties du monstre en partant de 1 à 15 pour découvrir le monstre à la fin ( très bien pour apprendre la comptine numérique). Mes élèves adorent demander si on veut être son ami à la fin si oui ils font mines de vous manger , si non il demande à quelqu'un d'autre. Je vois ainsi les plus téméraires qui osent dire oui !!!
le 17 janvier 2016
Histoire pour compter drôle et bien appréciée de tous les enfants. J'ai utilisé cet album pour associer le travail sur la peur que nous menions en Moyenne Section à la découverte du dénombrement. Génial.
le 17 mars 2014
Je suis instit maternelle, les enfants adorent ce livre surtout pour faire les comparaisons avec leur corps ! Génial pour travailler le schéma corporel !
le 30 septembre 2015
Ce livre a énormément plu à mes élèves de Ms . Il offre de nombreuses pistes d'exploitation. Belles illustrations et final plein d'humour!
le 28 décembre 2013
Acheté sur conseil de la revue Causette. Ma fille l'adore de 16 mois l'adore ! permet de compter et de montrer les parties du corps en même temps que l'on raconte...
le 23 février 2015
Il est très sympa. Petit lu apprend à compte.. Le format petit et cartonné facile à manipuler par des petites mains.
le 14 février 2015
Ma fille adore ce livre ! L'histoire est amusante et surprenante et c'est un outil parfait pour apprendre à compter.