undrgrnd Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier

le 17 mai 2014
Une personnage assez connu, dont l'histoire ne l'est pas forcément assez. A découvrir, car vraiment très jolie ! Jolies illustrations aussi
le 7 avril 2016
Accepter la différence et le bonheur est souvent près de nous. Mon petit-fils, Raphaël, 2 1/2 ans, aime beaucoup ce conte.
le 31 mai 2013
Un livre très agréable, à lire en famille. Le récit est plein de poésie et propose une belle réflexion sur la différence
le 9 mars 2016
Pas encore lu mais le livre est super de visu je pense que vu le bien que j en ai entendu l'histoire doit être génial
le 5 janvier 2014
C'est un beau conte pour enfants plein de poésie lu dans mon enfance et dont j'ai plaisir à redécouvrir maintenant.
le 18 juillet 2015
ma fille de 3 ans est fan. J'aime bcp pour ma part le côté poétique. Je recommande vivement aussi le dessin animé
le 22 septembre 2010
Jean de la Lune s'ennuie seul sur son astre et décide de rendre visite aux terriens. Mais rien ne se passe comme il le souhaite. Comment fera-t-il pour rejoindre la Lune? Très bon album de Ungerer qui développe comme toujours un monde magique avec une morale accessible: ici, le droit à la différence. Mes élèves de grande section adorent!
le 16 avril 2010
Jean de la Lune est un classique à avoir dans sa bibliothèque.
Il me rappelle mes moments passés à la bibliothèque de l'école quand j'étais petite.
Souvenirs, souvenirs!
Un plaisir de faire découvrir cette histoire à mes enfants.
le 17 décembre 2012
c'est la bande annonce du film à paraitre en décembre qui a sucité l'envie de me procurer ce livre. Depuis, j'attend avec une plus grande impatience encore d'aller voir Jean de la lune au cinéma avec ma fille de 5 ans 1/2
le 21 décembre 2012
Tout en poésie, doux, sincère...J'ai hâte de me rendre au cinéma pour contempler ce chef d'oeuvre. J'aime beaucoup les ouvrages de Tomi Ungerer (Otto, Le nuage bleu)