Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Le grand livre de Grignotin et Mentalo
Format: Broché|Modifier
Prix:17,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 septembre 2016
Mon fils a découvert l'univers de Delphine Bournay avec le "Concours de force". Je ne l'ai jamais entendu autant rire à la lecture du soir! Il faut dire que les personnages sont hilarants et nullement mièvres. J'ai moi même été séduit par cette univers poétique et drôle et j'ai donc commandé les aventures de Grignotin et Mentalo que je ne connaissais pas. Même effet que "le concours de force"! Cette fois, le recueil permet de passer plus de temps avec les personnages, drôles et parfois absurdes. Toutes les histoires sont drôles pour l'enfant (5 ans) et les parents. C'est devenu le livre de chevet pour les histoires du soir.
le 21 décembre 2015
Très beau livre . Belles illustrations. De belles histoires pour les enfants. Très satisfaite de ce livre qui plait beaucoup aux enfants
le 11 août 2013
Beau livre qui regroupe la plupart des aventures de grignotin et mentalo, les amis inséparables.
Première lecture recommandée pour les 6/7ans.

Le concours de force
Marcelle et les Indiens