• Le ça

Format: Album|Modifier

le 2 décembre 2013
Ce livre est vraiment drôle et efficace. Mon fils de 20 mois l'adore et ne s'en lasse pas. Je le recommande.
le 14 février 2014
Ce petit livre est très mignon et très drôle, il repose sur un malentendu à cause d'un zozotement.pour mon fils qui avait un souci de langage c'était parfait et "ça" le fait tj rire
Un petit cartonné humoristique qui joue sur le zozotement commun des enfants autour de 2 ans. L'enfant s'amusera de ce qui arrive aux différents "ça" et entendra aussi la différence.
Pour parler du pot, du caca et du chat ! Et surtout pour rigoler, autour de 2 ans.
le 25 novembre 2014
Que c'est drôle ! J'avoue avoir acheter le livre pour moi, je l'adore ! Mon fils de 15 mois est encore trop petit pour comprendre la subtilité... Je recommande vraiment ...
le 19 septembre 2015
J'avais acheté (et adoré) plusieurs livres de Mathieu Maudet pour mon fils, mais j'ai retourné celui-là.
Comme tous les petits, mon fils répète à longueur de journée le fameux "ça" en montrant tout du doigt, ce livre m'avait donc parut adapté. Mais l'histoire manque un peu de dynamisme pour intéresser bébé, et je ne la trouve pas particulièrement agréable à lire.
le 3 décembre 2015
Ce livre, plein d'humour et de légèreté, aborde le thème de "la propreté" . Et quelle fin facétieuse ! (cela montre vraiment le décalage qu'il peut y avoir dans la compréhension entre adulte et enfant).. A lire et relire ...
le 28 décembre 2015
Pour tous les enfants et adultes avec un peu d'humour...en souvenir du zozotement adorable de l'apprentissage de parole... à lire absolument !
le 7 juillet 2015
Livre intéressant sur la période d'acquisition de la propreté !
Beaucoup de jeux de mots avec les sonorités. Parle ton du Ça ou du chat !
le 11 février 2014
Je l'ai acheté pour mon fils de 2 ans, il n'a pas compris toutes les subtilités mais ma fille de 5 ans a adoré, elle a beaucoup ri...
le 3 mai 2016
parfait pour les touts petits
ils adorent, ce Ca et moi aussi à raconter
raconté tous les jours et ils s'en lassent pas
merci