Format: Album|Modifier

et le lit seule !
Elle le connaissait pour l'avoir empruntée à la bibliothèque par le passé (mais là, c'était son papa qui lui lisait) il y a peu de temps ce joli livre a croisé de nouveau son chemin ! Maman ! maman ! pourrais-tu me l'acheter ? Je l'adore !
Autant vous dire les cris de joie lorsqu'elle a ouvert le colis Amazon ce midi !!!
un petit bijoux !!!
le 3 février 2014
Etant éducatrice de jeunes enfants je connais par cœur le tome " chhht" qui a un grand succès auprès des 3/6 ans. J'ai donc sauté sur ce nouvel ouvrage mais il est plus long, pas aussi envoutant et avec une faim un peu moins captivante que chhht. Cela reste cependant un beau livre avec toujours des dessins magnifiques et très détaillés!
le 4 juin 2014
bon livre, bon format, couverture rigide : pratique. un peu moins attractif que chhhhttttt mais livre qui plait beaucoup à mes filles de 3 et 4 ans. il est ouvert régulièrement : donc très bien !
le 20 mai 2016
Ma fille qui adore chhht a bien aimé celui là aussi:) moment de rigolade assuré je recommande!! Tjs de belles images et le livre s'adresse à l'enfant pour le faire participer. C top :)
le 20 février 2015
Mes enfants de 5 et 3 ans adorent! Même auteur que Chhhhhhht! Ils aiment de faire peur gentiment, en sachant qu'il s'agit d'une histoire, car on en rit et en joue aussi.
le 27 décembre 2016
Ce livre est excellent!
On lit prudemment à voix basse mais attention ne fait pas de bruit!!!
Où sont les ours? à chaque page de suspense monte !
le 1 novembre 2014
Un bon livre mais loin de l'incontournable "chttt"
Il est quand même dans le même esprit et est plutôt bien aimé par ma fille de 4 ans.
le 20 octobre 2014
Comme le livre "shhhtt" ce livre est génial
l'auteure est super et crée des histoires qui tiennent les enfants en haleine
le 17 mai 2015
livre intéressant mon fils adore :)je travaille en crèche où je l'ai connu et j'ai tout de suite su que cela lui plairait
le 6 décembre 2015
mon fils adore cette histoire prêt à ouvrir chaque pages, des petits rabats, une aventure à suivre comme ci on y était!