Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Les trois ours
Format: Album|Modifier
Prix:8,70 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 7 novembre 2017
Livre d’occasion, décrit dans un état excellent, pour 1€ de moins par rapport à un modèle neuf! Grosse déconvenue lors de la réception, la couverture comporte de nombreuses traces d’usure et de griffure, devant, derrière et également à l’interieur! L’etat de l’exemplaire est seulement bon; si j’avais su j’aurais commandé un livre neuf à Amazon!
le 8 juin 2017
Acheté pour une instit, ce livre est fait pour les maternelles.
Il est très bien et les enfants adorent l'histoire
2 personnes ont trouvé cela utile
le 11 septembre 2015
Ce livre reprend l'histoire de boucle d'or, avec quelques petites variations il me semble. L'histoire est assez simple, les dessins aussi, mais nous avons beaucoup aimé prendre tour à tour les voix de papa ours, maman ours et petit ourson (indispensable pour ne pas passer à côté du côté rigolo du livre). C'est ce qui fait tout le sel de cette histoire, et notre fils nous la redemande encore et encore.
le 26 avril 2017
livre à étudier en classe de maternelle . thème des ours et de boucle d'or abordé, graphisme intéressant, belle histoire, bel album de jeunesse
le 14 mars 2018
Un bel album, cartonné donc très solide, qui est un classique. Cette jolie version enchante les petits et permet de nombreuses exploitations en classe.
le 27 octobre 2016
Je connaissais cette version, et je voulais l'acheter pour pouvoir faire des comparaisons avec plusieurs versions du conte de Boucle d'Or et les 3 ours. C'est donc sans surprise que je trouve des illustrations simplistes, mais adaptées au petits, et un texte court.
Par contre, je ne m'attendais pas à recevoir un format cartonné et un peu petit, ca me déçoit un peu!
Bon classique quand même!
le 7 décembre 2016
Très beau livre, pages cartonnées rigides, super histoire (la différence avec la version originale de boucle d'or est qu'à la fin boucle d'or s'enfuit et ne revient plus jamais dans la maison des ours). Testé et validé à l'école en petite section.
le 3 avril 2017
Livre acheté pour mon fils de 3 ans. C'est un livre génial pour les touts petits. Texte et images simples. Je le recommande vraiment.
le 19 février 2015
Un classique qui reprend le conte traditionnel de boucle d'or. Les phrases sont répétitives et l'enfant les mémorise rapidement. Il permet à l'adulte de s'amuser en changeant sa voix pour papa ours, maman ours et le petit ourson.
le 25 novembre 2013
Les enfants aime cette histoire d'autant plus que les images, illustrations ont étaient très bien pensées pour les enfants.
Je préfère cette version aux autres...

Je rajoute que ce livre permet aussi d'apprendre plusieurs notion, nottament petit, moyen grand, chaud/froid etc.....