Format: Broché|Modifier

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 25 septembre 2010
Un cahier qui n'a été conseillé par l'institutrice de mon enfant : un très bon cahier d'exercice uniquement dédié aux conjugaisons du niveau CM2. Le niveau de la classe proposé est bien le niveau que l'on retrouve à l'intérieur du cahier. La progression est bonne et ils ont réussis à faire de nombreux exercices très variés, chose difficile à faire vu l'unique discipline traitée.
Un grand bravo aux concepteurs. Mon enfant avait de grande difficultés en conjugaison. Il progresse à grand pas depuis qu'il consolide ses connaissances avec ce cahier.
Je le recommande vivement.
le 17 janvier 2013
très bon cahier de révision pour la conjugaison, j'en suis très satisfaite...en effet mes enfants sont scolarisés à domicile et ce cahier leur permet de renforcer leur acquis en terme de conjugaison...s'il y a des défauts à dire juste deux mais qui n’amoindrit en rien l'efficacité du cahier c'est d'une part qu'il n'y a pas de couleur donc un peu tristounet (j'utilise des tampons colorés pour noter mes enfants : cela donne de la couleur) et puis il n'y a pas de correction pour les parents ( pas de problème je regarde sur le net en cas de doute pour la correction)...enfin le service amazone toujours excellent.
le 29 avril 2011
J'avais déjà acheté le cahier de conjugaison CE1 et je trouve que ces petits cahiers sont d'excellents supports pour les révisions, avec plein de petits exercices avant un court rappel de la règle....
le 27 septembre 2012
Je recommande ce cahier pour les enfants qui ont des difficultés en conjugaison. Ce livre permet de revoir les bases et de mieux comprendre la conjugaison.
le 6 mai 2014
je ne regrette pas l'achat de ce fichier conseillé par l'école
il permet de réviser les conjugaison apprissent pendant les classes antérieures
et de s'entrainer pour les nouvelles conjugaisons apprises au CM2
fichier très peu cher et idéal
le 29 novembre 2012
il n'y a aucune illustration mais vu le prix ... c'est juste très bien fait : le rappel des leçons et plein d'exercices d'applications
le 24 août 2013
Très pratique pour préparer mes cours pour des jeunes en difficultés scolaires. Simple à utiliser, je le recommande pour donner confiance à des jeunes.
le 12 décembre 2014
Achat indispensable si vous avez des enfants pour revoir ou travailler avec eux ou seul des règles de conjugaison. Cahier bien emballé envois rapide
le 2 septembre 2013
Je connaissais la collection et j'avais déjà acheté la version CM1. Cahier très pratique, car les exercices sont assez courts et variés.
le 11 janvier 2016
Ensemble correct qui peut servir comme complément en soutien ou autre. Dommage qu'il n'y est pas de corrections des exercices.