undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 26 février 2004
C'est un bon petit ouvrage, qui se veut être un résumé synthétique mais complet.
L'ensemble des notions est abordé, dans le domaine des habitations individuelles.
Les schémas sont peut-êtres un peu complexes pour les non-initiés auxquels il s'adresse en bonne part, mais on ne peut pas vulgariser exagérément non plus.
En bref, du sérieux pour qui veut approfondir ses connaissances sur les murs et les planchers de maisons individuelles.
Je recommande sa lecture à mes élèves de lycée pro. en bâtiment.
le 11 décembre 2013
N'ayant aucune connaissance dans le secteur de la construction, j'ai acheté cet ouvrage pour me cultiver et découvrir le fonctionnement de ce secteur d'activité. Les illustrations sont belles et c'est accessible pour un public non averti.
le 5 mai 2014
mon mari se débrouille tout seul pour les travaux et il n'est pas du métier avant eu une difficulté pour démarrer l’aménagement des comble je lui est procurer se livre et cela beaucoup aide je recommande a toute personne en difficulté dans ses travaux
le 29 novembre 2014
Manuel que j'avais consulté avant achat pour sa simplicité d'utilisation et être accessible à tout le monde. Je le conseille tout particulièrement aux néophytes.
le 31 août 2009
Du même niveau que "Construction de maisons individuelles" ou quelque chose d'approchant du même auteur, c'est à dire médiocre : énumération faussement précise de techniques banales, aucune mise en perspective, copier/coller d'extraits de notices de fabricants,... Bref, sans intérêt.
le 30 mai 2003
Ce livre est relativement complet puisqu'il a été réalisé par un professeur en bâtiment et, a bien aidé mon fils pour un devoir sur: LES DALLAGES SUR TERRE PLEIN et pour lequel il a eu une bonne note.
le 13 avril 2013
j'ai acheter plusieurs livres lors d'une formation longue, qui ne me sert à rien, mais bon ils étaient utiles en ce moment là.

intérressant seulement si on en à vraiment besoins.