le 29 mars 2006
Si ce livre était d'actualité lors de sa sortie en 1998 il est aujourd'hui complètement obsolète et je ne comprends même pas qu'on le vende encore sans aucune mise à jour!! Il ne traite même pas de HTML 4 (mais du HTML 3.2!!!) c'est tout dire et JavaScript a aussi évolué depuis. Alors c'est bon pour le musée de l'informatique, sans plus.
le 8 octobre 2006
Il est vrai que ce livre est depasse et qu'il aurait ete interessant de le mettre a jour. Cependant, je pense que pour une personne debutante, ce livre peut apporter des notions de base pour les langage HTML et Javascript.

De plus, c'est un des seuls a combiner les langages HTML et Javascript dans un seul livre, ce qui pour ma part est un gage de qualite.

Si vous etes debutant et que vous souhaitez savoir qu'est ce que HTML et Javascript pour un prix correct, je vous conseille ce livre. Si ces langages vous interesse, ne reste pas bloque sur ce livre.

Si vous avez deja des connaissances dans ces langages, ce livre n'est pas fait pour vous.

En conclusion, bon livre, mais depasse. A mettre a jour, svp ;-)
le 15 juillet 2004
Je pense que java script et html rime bien dans ce livre
et qu'on peut facilement apprendre les deux langages en même temps.