le 21 mai 2012
Très bon ouvrage regroupant toutes les notions de bases nécessaires à la compréhension de ce métier. Chapitres clairement définis et nombreuses illustrations qui permettent de trouver rapidement les informations recherchées.
le 1 septembre 2013
Mais, je pense qu'il ferait mieux de le rééditer, en effet la dernière edition date de 2004, les photos pourraient être en couleurs et ils devraient traiter un peu plus la partie génie civil.
le 12 mars 2013
Beaucoup d'illustration, un guide très complet, à l'exception de la partie dépollution qui est traitée très succinctement dans cet ouvrage.
le 27 septembre 2013
RAS côté Amazon comme d'habitude.
Livre qui correspond parfaitement à sa description, seul petit problème au niveau de la mise en page des illustrations qui selon moi pose problème dans la mesure où en pleine lecture on nous fais référence à des illustrations se trouvant 2 à 3 pages après.
le 7 mai 2009
Un bon ouvrage ,facile à consulter et plein de renseignements utiles .
Pas uniquement à l'usage de techniciens .
le 4 novembre 2013
Très bon ouvrage moi qui ne connait rien à la voirie, il m'aide beaucoup dans le cadre de mes révisions au concours...