Format: Broché|Modifier

le 16 décembre 2007
J'ai été plus que déçu par ce livre.
En effet, contrairement à ce que j'attendais, ce ne sont que des recettes de cuisine décrivant comment arriver à un but mais sans aucune explication ni justification des choix effectués.

A la fin, on peut peut-être installer son serveur mais en tout cas pas comprendre ni comment ni pourquoi. Internet apporte plus pour moins cher et pas beaucoup plus de temps...
le 27 avril 2008
Ce livre n'est pas du tout à recommander au débutant.
Beaucoup de points ne sont pas expliqués jusqu'au bout avec de vrais exemples.
Il m'a été impossible d'installer un serveur Postfix en me basant sur ce livre.
J'ai peut-être manqué de persévérance ...

Conclusion ... J'ai installé Qmail en une après-midi avec des documentations trouvées sur internet.
Et tout fonctionne correctement.
le 19 avril 2013
Son avantage c'est qu'il n'y a pas beaucoup de livre sur le sujet
Mais je l'ai trouvé difficile à suivre, beaucoup d’ajustement sont nécessaire avant d'y arriver... mais on y arrive
Va falloir fouillé sur le net pour y arriver
le 17 mars 2008
Excellent livre clair et bien organisé, qui permet d'obtenir une solution cohérente, complète et efficace dans un temps assez court.