le 7 mai 2009
Un livre vraiment intéressant. Une explication hyper détaillée, complétée par des exemples très pertinents. Tous les cas sont passés en revus et l'auteur n'hésite pas à faire à lister tous les cas possibles lors de situation délicates. Conseillé à tous pour avoir une bien meilleure maîtrise du langage.
le 10 septembre 2010
Très complet, appuyé d'exemples concrets, ce livre est une référence pour quiconque souhaite avoir une bien meilleure maitrise du langage C++, et de la programmation en général.
Coté pédagogique, les différents concepts sont très bien amenés et deviennent "évident" pour la plupart, pour peu qu'on ait suivi avec sérieux l'ensemble des chapitres.

Ce livre, à mon sens, ne s'adresse pas aux débutants :
Je recommande vivement d'avoir de bonnes notions de programmation en général et de programmation orientée objet pour aborder cet ouvrage... D'autant plus que son format est imposant et que les outils comme la classe String ne sont présentés qu'en fin d'ouvrage (qui, rappelons-le, fait 700pages !).

Un best seller, à juste titre.
le 30 juillet 2011
Débutant en C++, ce livre m'a permis de maîtriser rapidement les principes du langage et de comprendre mes erreurs de programmation.
C'est devenu le livre de référence de mes collègues dès qu'ils ont un problème.
le 6 juin 2010
Une vraie référence, avec des exemples concrets, à conseiller aux expérimentés comme au débutant ayant déjà des notions. Très compact mais lisible.
le 28 février 2011
Ce livre correspond exactement à ce que j'attendais. Il répond à mes attentes et est très bien expliqué. Je suis très contente.
le 17 juillet 2012
Petite précision à propos du livre : il s'agit en fait de la 7ème édition de la série "Programmer en langage C++". On peut en effet lire sur la 8ème édition (ISBN13 : 978-2212129762) : "Après une 7e édition publiée sous le titre Apprendre le C++, ce classique de Claude Delannoy retrouve, à l'occasion de cette 8e édition, son titre d'origine, Programmer en langage C++"
le 12 décembre 2012
Livre demandé par le professeur. Bonne mise en page, recherches faciles. Doit servir les deux années de BTS. Livre reçu dans un très bon état.