le 14 janvier 2010
Gràce à ce livre, je ne suis plus faché avec l'électricité. Je viens de refaire mon installation électrique de A à Z sans le moindre souci...superbe outil pédagogique. 20/20
le 7 janvier 2011
Acheté pour réflexion sur la modernisation d'un tableau existant. Nombreux schémas et photos illustrant de façon détaillée, et clairement, la réalisation d'une installation en conformité avec la norme NF C 15-100.
le 25 octobre 2013
ce livre est très intrus tif pour des personnes qu'il veule comprendre comment faire une installation électrique ,pour moi le livre est bien fait bien expliqué ,je n'ai rien a redire , et je le recommande aux personne qu'il veule faire chez eux ou comprendre le fonctionnement d'un tableau électrique aux norme .
Cordialement
le 5 juin 2013
voila un tout petit livre pas cher bien pratique pour le montage d'un tableau électrique,bon achat et bon edition super pratique
le 31 janvier 2014
je suis novice. Cela m'aide à comprendre le cheminement d'un tableau avec ses éléments. Bien illustré avec des schémas simples.
le 23 novembre 2013
Tout est dit dans le titre…
J’ai déjà acheté des ouvrages de cet auteur et une fois de plus je ne suis pas déçue.
le 4 janvier 2011
Comme toute la série bleue des "Cahiers du Bricolage" des auteurs T. Gallauziaux et D. Fedullo , je recommande ce mémento
indispensable, très bien illustré et clair, pour tous les amateurs désirant réaliser leur installation électrique en toute sécurité.
le 18 avril 2013
Livre très bien fait. Explications simples. Il m'a été très utile malgrés que j'avais un autre matériel et que en Suisse on n'a pas les mêmes réglements et code de couleur.
le 4 mai 2014
ce livre n'est pas pour les professionnels mais très utile pour des néophytes après la visite d'un supermarché du bricolage et les conseils des vendeurs!!!
le 3 octobre 2013
un livre intéressant pour les bricoleurs,dans mon cas les devis se montaient à 3500 euros j'ai fait toute l'installation moi mème pour 350 euros de matériel alors que je n'y connaissait rien à l'électricité. les artisans éxagèrent? faites tout vous mème c'est pas si difficile que ça.le plus long a été de poser les baguettes, c'est pour dire.