le 17 février 2010
Rien a dire sur ce livre qui rempli bien son role.
Si vous avez des doutes sur la securité de votre application PHP, il est la pour ca.

On est parfois assez bluffé d'apprendre des failles sur sa propre application!
le 17 novembre 2010
Après avoir lu ce bouquin, j'ai vraiment le sentiment d'avoir fait un tour complet de la sécurité en PHP, je suis vraiment content de cet achat. Il fait partie des bouquins à toujours avoir sous la main en tant que programmeur PHP et le complément idéal à PHP5 Avancé. Bref, si la sécurité web vous intéresse (elle devrait intéresser tout bon programmeur), allez-y foncez!
le 5 janvier 2011
Livre très agréable à lire. Il est de plus très bien fait dans son organisation et dans sa présentation. Et surtout il est très utile lors des phases de mise en place de développement sécurisé. De plus, je pense qu'il peut s'adresser à un public très varié (développeur, administrateur, chef de projet...)
le 18 janvier 2011
Les auteurs connaissent sans doute très bien leur sujet mais ont du mal à faire passer leurs connaissances.
Du coup on reste sur sa faim et de nombreux points mériteraient d'être approfondis.
J'ai appris beaucoup plus avec les tutoriels trouvés sur Internet qu'avec ce livre.
Le plan n'apparait pas clairement. Les titres devraient être numérotés.
le 22 août 2013
Le livre est très bien mais un peu cher étant données les informations que l'on peut trouver sur le net.