Format: Broché|Modifier

le 5 mars 2013
Beaucoup de texte ... pas vraiment un livre de démonstration !
Pas vraiment emballée par le livre !
Si vous recherchez des exemples et des idées, ce n'est pas le livre idéal!
le 21 avril 2013
Pour le meilleur et pour le pire....les exemples sont des plus originaux et font part d'une nouvelle réflexion sur le scénario d'usage.
Comment ça se mange? En combien de mouvement ?....
le 8 septembre 2013
Je m'attendais à des designs magnifiques et originaux.
Bof bof ! des fois, on ferait de sérieuses économies si on pouvait regarder un livre avant de l'acheter !...
le 29 janvier 2013
Du design avec de la nourriture pas appétissant, je cherchais plus du design dans les plats. Erreur de sélection de ma part.