Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Affichage de 1-10 sur 64 commentaires(5 étoiles). Consulter les 153 commentaires
le 1 janvier 2017
Top, pour moi qui débute dans la couture, c'est vraiment un très bon livre!! Je recommande pour ceux qui veulent se lancer
le 18 décembre 2016
Ayant démarré la couture depuis peu,j'ai trouvé ce petit livre très pédagogique,bien illustre et il tient sa place dans ma bibliotheque car je le consulte très souvent.un très bonne base explicative simple et facile à comprendre .
Accessible à tous
le 24 novembre 2016
Ce livre est idéal pour débuter la couture. Il est très complet et très compréhensible. Les textes sont accompagnés d'image pour mieux comprendre.
Je le recommande car il est vraiment super.
le 10 novembre 2016
j'ai commencer la couture et je n'avais jamais cousu de ma vie ...
du coup je me suis dit qu'un livre pourrait être sympa et au final ce livre est top ! bcp d'infos, bcp d'aide de conseil
je recommande vraiment ce livre !
le 11 août 2016
Pour les couturières débutantes (comme moi) qui ont besoin d'être accompagnées, avec des explications claires pour bien débuter la couture.
le 30 mai 2016
Rien à dire il est vraiment complet explique tous dans les moindres détails pratiques pour le lire partout même dan le train juste tranquille.
le 1 mai 2016
Novice en couture ce petit livre explique vraiment tout et nous fait apprivoiser la grosse bête de machine à coudre
le 17 mars 2016
Petit livre de poche très pratique, il y a 2 mois je n'avais jamais touché une machine à coudre, j'ai appris à coudre avec lui et maintenant je vends mes créations. Très bien expliqué, tout y ai!
le 15 mars 2016
Un très bon petit guide pour aider les novices de la couture à comprendre le vocabulaire basique ainsi que les techniques de couture. Je le recommande à toutes celles et tous ceux qui veulent comprendre ce qui est indiqué sur les patrons, comment choisir le sens de son tissus, ...
le 7 février 2016
Acheté pour une future couturière . Je ne l'ai pas feuilleté et on ne m'à rien dit . Donc je pense que ça à plu.