Format: Broché|Modifier

le 17 novembre 2014
Agréablement surprise par le contenu très utile de ce livre , les bases essentielles sont abordées , avec qques schémas j'apprécie son format pas encombrant du tout . Très vite arrivé , en très bon état , je suis très satisfaite de cette acquisition .
le 2 juillet 2012
Envoi très rapide. Le livre est très bien fait, les explications sont claires et faciles à comprendre. Ce livre est idéal pour débuter en couture, toute seule.
Je commence à peine, mais je suis ravie de mon achat. Pour l'instant, tout est bon !!!
le 4 novembre 2015
j ai bien cette collection j ai plusieurs livre de la meme gamme et ce sont des indispensables!! permet d apprendre la couture et d avoir les technique de base! ideal a offrir aussi pour les ados qui veulent se lancer et ca les fait lire!!
le 25 mai 2015
Petit livre bien sympathique qui pour un débutant comme moi et très utile, mes il est très complet aussi pour ceux qui eux sont un peu plus confirmés en couture à la mains ainsi qu'à la machine. il ne quitte pas ma boîte de couture
le 26 décembre 2012
Un bon livre pour débuter la couture, les principales techniques sont expliquées. Et puis il à été écrit par Perrine Collignon, créatrice du site Petit citron, qui est LE site à visiter lorsque que l'on commence la couture.
le 6 juin 2013
Petit livre qui se consulte facilement. Il y a des illustrations qui sont facile à comprendre. Dommage qu'il n'y ait pas quelques photos pour égayer le tout mais les dessins sont nombreux. Rapport qualité/prix excellent.
le 23 mars 2015
Envoi rapide, soigné et produit conforme à l'annonce. petit guide simple pour mes debuts en couture mais j'aurais aimé plus de dessins/ schema ou photos pour illustrer certaines techniques sinon ok.
le 14 décembre 2013
J'ai voulus apprendre la couture je suis plus chez mes parents......

Livre clair explication simple est efficaces qui s'adapte à tous les niveaux

le 17 mars 2016
Petit livre de poche très pratique, il y a 2 mois je n'avais jamais touché une machine à coudre, j'ai appris à coudre avec lui et maintenant je vends mes créations. Très bien expliqué, tout y ai!
le 13 août 2014
Livre très intéressant ! Je le recommande. Il explique merveilleusement bien toute la couture pour débutante bien sur ! Je le conseille pour celle qui veut commencer, pour bien apprendre !