Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 5 juillet 2010
Illisible. Fond "or" --> reflets. Pas de contraste entre le fond et les caractères. Caractères très petits pour la plupart. Dommage : les conseils que j'ai réussi à lire sont parfois pertinents (notamment ceux qui ne sont pas appliqués dans ce dépliant). Donc, inutilisable et c'est dommage. Je voulais acheter d'autres titres de la collection. Il va falloir que je cherche ailleurs.
le 8 février 2013
Elle aborde beaucoup de sujets ce qui permet d'avoir une vue globale des sujets que l'ergonomie du web aborde. Mais on y trouve parfois tout et son contraire, ce qui ne guide pas toujours bien le néophyte et surtout peut le conduire à croire qu'il est sur la bonne voie alors qu'il fait fausse route.
le 10 octobre 2011
En me procurant ce livre, je m'attendais à apprendre beaucoup de choses. J'ai été un peu déçu par cet ouvrage parce qu'il n'apporte pas grand chose par rapport à d'autres de la même collection. Tout pourrait être repris dans un seul ouvrage, qui serait alors certainement une belle référence dans le domaine !
le 20 mai 2013
Sans doute un peu trop d'ailleurs. Un aide mémoire qui ne se retient pas. Aurait mérité peut-être un traitement plus ludique ou un vocabulaire plus attrayant...