le 20 mai 2010
Excellent, clair et précis. Tout y est rassemblé. C'est un très bon mémo des différentes techniques à connaître. Pour le prix, il est indispensable à qui veut se documenter avant d'entreprendre ce genre de travaux.
le 8 juin 2012
Ouvrage très détaillé mais qui s'adresse à des bricoleurs ayant déjà un peu de pratique derrière eux. A mon sens, ce n'est pas un ouvrage de vulgarisation mais un syllabus à destination des apprentis.
le 6 septembre 2011
Ce petit livre fait partie des cahiers techniques des Editions EYROLLES, très bien rédigé avec de nombreuses photos de mise en oeuvre.Donne de bon conseils utiles de ce que l'on doit faire et ne pas faire, lors des réalisations des doublages des parois soit murales et plafonds.Livre indispensable pour ses bons conseils et à petit budget.
le 1 mai 2013
Je cherchais des informations sur les faux-plafonds, mais il n'y avait pas ce que je voulait il manquait un type de suspente dans mon cas. Je cherchais un système qui s'adapte aux poutrelles béton utilisé avec des hourdis polystyrène, bois ou plastique.

Autrement assez complet
le 18 octobre 2014
Je suis relativement déçu par ce livre car il ne correspond pas réellement à mes attentes..
Les explications sont nombreuses, et technique, mais pour ce qui est de la mise en pose, les meilleurs exemples sont sur you-tube.
Désolé
le 13 octobre 2014
Ce livre très complet est facile à lire grâce à ces nombreuses illustrations et schémas. Complété par quelques lectures sur le net, il m'a permit de plaquer une chambre sans aucune expérience.
le 20 juillet 2013
un bon condensé de conseils pour éviter de faire des erreurs et nous guide dans les achats donc achat utile
le 1 août 2011
Best to get at least 2 books as everyone has a slightly different approach. You then can make informed decisions. DIY