Format: Broché|Modifier

le 25 novembre 2012
A réserver à qui sait déjà crocheter, dans la mesure où les techniques de base sont expliquées de telle manière qu'on prend l'habitude de tout faire de travers. Aucun dessin par exemple qui indique dans quel sens piquer dans les mailles : des explications surdétaillées qui ne servent qu'à rendre plus confus l'ensemble. Aucun schéma pour expliciter les quelques réalisations proposées.
Peu recommandé pour de "premiers pas", donc !
le 9 octobre 2011
les explications sont claires mais les illustrations sont trop sombres et il est parfois difficile de se référer aux photos.
le 16 septembre 2013
BOF BOF BOF
PAS EVIDENT DU TOUT DE BIEN COMPRENDRE LES DESSINS FINALEMENT J AI LAISSE TOMBER DONC ACHETE CE LIVRE POUR RIEN .
le 29 mars 2015
Ce livre est super pour toutes celles et ceux qui débutent aux crochet.
Les bases sont là, tout est bien expliqué, sans plus.
Seul bémol, les photos illustrant les différentes techniques sont tout simplement illisibles et donc inutiles.
Je m'étonne qu'un éditeur est accepté de faire paraître un ouvrage agrémenté de photos aussi médiocres; toutes petites et toutes noires... l'horreur!
le 2 septembre 2013
Pour se refaire la main, très bon format. les explications en images sont claires, j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour certains points, mais c'est bien expliqué. Par contre TOUS les points n('y sont pas, et il manque aussi les symboles des patrons.
le 15 septembre 2013
je n'avais jamais fait de crochet, mais curieuse de tous les travaux d'aiguilles, j'ai acheté ce livre. je le trouve parfait pour une débutante, les points sont bien expliqués, les pas à pas détaillés en photos et il y a quelques réalisations à faire, très bien expliquées.
Le seul bémol pour moi, les photos en noir et blanc sont trop foncées, j'aurai préféré des photo couleurs
le 23 avril 2013
Moi qui avait arrêté le crochet depuis très longtemps ce petit livre m'a permis de m'y remettre tranquillement. Ce petit ouvrage vous permet d'apprendre les bases du montage des mailles aux premiers points. Je recommande ce livre
le 10 avril 2016
J'ai pris ce livre pour apprendre le crochet et celui-ci ne me semble pas très attractif.
Les illustrations manquent de couleurs et ne sont pas très lisibles.
Un peu de mal à comprendre les indications ...
le 14 février 2014
J'aurais aimé quelque chose de plus complet et avec plus d'exemples à la fin et surtout des exemples variés, parce que c'est soit pour bébé (sympa quand on en a pas) ou pour la cuisine ...
le 17 juin 2013
Les images ne sont pas claires, Ça à l'air de photocopies... Mais la technique y est! je ne l'utilise pas mais l'ordre d'apprentissage y est!