Format: Relié|Modifier

le 21 septembre 2014
J'ai tout simplement dévoré ce livre en 3 jours.
Un sujet qui peut s'avérer complexe est ici démystifié. L'auteure est très pédagogue, le livre est accessible.

Si l'accessibilité web vous intrigue, ce livre est fait pour vous. Il vous permettra d'en savoir plus sur le sujet, de découvrir qu'on peut faire beaucoup de chose sans y passer trop de temps.

Bref, je conseille vivement !
le 23 mars 2016
Un livre qui résume bien les challenges de l'accessibilité web, que ce soit d'un point de vue technique ou humain. J'ai récemment mis à jour une checklist concernant les bonnes pratiques pour l’accessibilité Web : [...].
Je me permets de la publier ici au cas où cela peut être utile à d'autres personnes travaillant sur ces problématiques.
le 25 décembre 2012
Livre très intéressant et pédagogique, permet de découvrir (ou redécouvrir) les règles d'accessibilités de manière claire et illustrée.
Sert aussi de recueil lorsqu'on a un doute. Il m'a été très utile notamment pour rendre accessible des tableaux.
le 20 décembre 2012
Ce livre est très bien écrit, chapeau à l'auteure !
La multitude d'exemples rend sa lecture simple même pour les non initiés. Personnellement il me permet de trouver les mots pour expliquer clairement les règles de l'accessibilité.
le 4 août 2014
J'ai apprécié le juste équilibre entre la théorie et les exemples pratiques.
Le livre donne en outre une série de références pour aller plus loin et approfondir ses connaissances.