Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 décembre 2011
Excellent ouvrage à la fois pratique clair et complet qui fournit la base des connaissances en menuserie . Accompagné de nombreux croquis qui illustrent mieux que de longs commentaires les différents montages et trvaux du bois.
le 15 mars 2016
Absolument génial ce livre on y apprend tout ce qu'il faut savoir l'utilisation des machines les assemblages etc je le recommande à quiconque voudrait perfectionner ses connaissances sur le travail du bois
le 18 juin 2013
Comme indiqué dans le titre, ce livre permet de découvrir le monde de la menuiserie, le vocabulaire et certaines techniques et outils, mais ce livre ne fera pas de vous un menuisier.
le 22 juillet 2015
je suis assez bricoleur et ce livre est devenu ma bible pour travailler le bois
il est très complet, bien documenter, clair, précis...
les nombreux schémas permettent de bien comprendre les explications et d'aider à vulgariser certains montage un peu technique
bravo aux auteurs
le 9 décembre 2011
livre tres interessant qui apprend tout dans un langage simple et comprehensible
tout l'univers de la menuiserie. apprendre et securite sont l'un des premier critere
A ne pas manquer.
le 22 juillet 2014
Pour les débutants ou les semis confirmer,pour apprendre les base,tous est bien expliquer et détailler.On peut l’emmener dans l'atelier vu sa taille.je le conseille .J'ai juste mis 4 étoiles car les niveau de difficulté ne sont pas mis.
le 3 décembre 2011
Bon ouvrage pour dégrossir le métier !
Comme l'indique le sommaire : du bois aux réalisations en passant par les outils et les assemblages.
Des illustrations bien faites.
le 19 janvier 2012
Produit très intéressant, ouvrage technique correspondant à mes attentes! valable pour personnes novices ou plus avertis, Reçu rapidement, en état impeccable
le 15 mars 2014
je connaissais le livre ,je voulais "en fond" de documentation.parfait pour un débutant
Entre autre la partie BOIS peut vraiment aider dans le choix en fonction de la finalité de la pièce à menuiser
le 28 juillet 2014
Idée cadeau originale pour tout bricoleurs du dimanche. Bien emballé comme d'habitude et produit conforme aux descriptions.
Je le recommande.