undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 21 novembre 2011
Magnifique livre avec de très beaux modèles, pas forcément facile à faire si l'on débute mais tout est très bien expliqué et cela donne vraiment envie.
C'est clair, beau.. que demander de plus?
le 17 juin 2012
j'ai acheté ce livre, car je m'interresse beaucoup au nail art, il est très bien fait ce livre, très concrêt, mais le professionnel nail art utilise un pulvérisateur compresseur , et pas forcément avec pinceau et gels...par contre le résultat est saisissant (les dégradés sont magnifiques, et il donne effectivement beaucoup d'étapes et de détails, c'est bien ) encore faut il investir dans l'appareil et aussi malgré tout bien se faire former...par contre donne de très bonnes idées...
le 14 juillet 2013
Tous les modèles proposés sont magnifiques et très inspirants. Les tutoriels sont très bien illustrés.
Je recommande ce livre à toutes celles qui aiment les strass car tous les modèles en ont et pas qu'un peu!
le 16 avril 2013
Très belles photo! Le livre est fait de papier glacé de très belle qualité. Les pas à pas sont top! Avec le détail de tout le matériel qu'il vous faut pour les réalisations.
Il permet vraiment de faire des choses originales
le 8 janvier 2013
A priori ce livre a satisfait la personne qui l'a reçu, il s'agissait d'un cadeau. Je l'ai feuilleté moi même et je l'ai trouvé fort sympa
le 26 mars 2013
livre donnant cent exemples de nail art. les tutos sont très bien faits, les idées ne manquent pas, on peut combiner plusieurs techniques
le 13 mars 2013
Très bon et beau livre, bien expliquer mais dommage qu'il y a énormément de modèle avec des pierres ! mais le recommande malgré tout
le 18 août 2013
Super interesant pour les débutante il explique pas a pas et de belle image les décors ces chacune ces goût mais super
le 26 novembre 2014
Comme toujours on peut compter sur Amazon pour recevoir rapidement nos achats.

Je ne suis pas une spécialiste dans le domaine du Nail Art.
Je l'ai acheté pour un anniversaire car la personne est une passionnée d'onglerie.
Avant de lui offrir j'ai feuilleté le livre. Je dois dire qu'il y a de très belles choses et que tout y est expliqué pour obtenir le même rendu.
Bref, j'ai fait une heureuse.
le 10 décembre 2015
Très beau livre avec de belles images ainsi que bon tuto pour les explications de réalisations de tous les modèles.
Seul bémol : dommage que celà se limite à beaucoup trop de nail art en strass...j'attendais plus de diversités.
review image