le 25 août 2015
Anne Laure Jacquart signe ici et encore, un excellent livre.
Pa la peine de sortir de Saint-Cyr pour assimiler les conseils.
Livre très intéressant.
Je recommande.
le 30 juin 2015
Comme dit dans le titre le premier ouvrage d'Anne-Laure Jacquart était une bonne surprise pour les grands débutants en photo. Une approche pédagogique et non technicienne. Ici ce n'est que survol et très vite lassant pour un amateur de photo.
le 14 janvier 2014
Pour les amateurs en photographie, il est très méthodique et encourage à se dépasser.
Possibilité de s'exercer chaque jour par rapport aux thèmes proposé.
le 9 octobre 2013
Comme d'autres de sa collection, ce livre est très bien et donne plein d'idées !!

Les bases sont reprises et s'adapte à n'importe quel appareil !

Très bien
le 18 août 2013
J'aime bien prendre des photos de notre quotidien mais je ne sais jamais trop comment m'y prendre. Les conseils de ce livre sont bien adaptés à une débutante comme moi, les exemples sont bien choisis. Un joli livre assez complet.
le 30 juillet 2013
Si vous recherchez une approche simple de la photo, où les sensations prennent le pas sur la technique. De très bons conseils, faciles à mettre en oeuvre, foncez acheter ce livre, vous optimiserez rapidement votre façon de voir le monde qui nous entoure et vous prendrez de plus en plus de photos....de plus en plus de belles photos ! merci beaucoup pour tes conseils Anne-Laure.
Mon appareil ne me quitte plus maintenant.
le 27 juillet 2013
Livre très bien écrit et facile à comprendre. Etant débutante, cela m'a appris beaucoup.
En manque d'inspiration, les idées sont nombreuses. Je recommande.
le 28 avril 2013
Pas facile de résumer ce livre plein de conseils , pas seulement techniques, il est fait pour développer le sens artistique de chacun en pensant à toutes les possibilités qu'offrent son appareil photo. Aprés la lecture de cet ouvrage, prenez votre reflex, compact ou autres et déclenchez, puis partagez ....Peut-être une photo banale poura être la photo du siècle
le 5 avril 2013
Bonjour,

J'ai découvert les ouvrages sur la photographie d'Anne-Laure JACQUART par le biais d'Amazon, et là je dois l'avouer, je suis devenue admirative de ses travaux ; c'est simple, depuis la lecture de son livre, j'ai réalisé des clichés auxquels je n'aurais jamais pensés, des photos du quotidien, qui prises sous un angle différent ont beaucoup de charme...et sans pour autant posséder un matériel photographique haut de gamme...Depuis je le reconnais, mon compact expert m'accompagne presque dans ma vie de tous les jours pour saisir la bonne photo au bon moment, la photo simple mais originale...C'est certain, je lui donne rendez-vous pour sa prochaine parution ! Quant aux conditions de livraison chez Amazon, rien à redire !
Cordialement.
le 13 mars 2013
Ce livre photo ne donne pas le circuit classique des livres photo. Par contre il est agréable à suivre. Il ne repousse pas le lecteur qui fouine quelques renseignements. Simple, mais efficace pour l'usage de tout le monde