Format: Broché|Modifier

le 7 janvier 2012
Ouvrage très pratique, très utile pour créer des contenus Web flexibles et adaptables à tous les types de navigateurs et tous les types de matériels : ordinateurs, tablettes ou smartphone.
le 18 avril 2013
J'ai trouvé dans cet ouvrage tout ce dont j'avais besoin pour parfaire mes connaissances en la matière et je dois avouer qu'aujourd'hui j'aurais du mal à m'en passer !
Jo
le 1 juillet 2014
pour le prix et la taille, une très bonne approche du responsive web.

petit investissement à faire si vous voulez comprendre et commencer le responsive web
le 3 octobre 2014
Permet de comprendre ou de refaire un point sur les bases du responsive design sans se prendre la tête.
Agréable à lire, l'auteur a de l'humour.
le 17 septembre 2015
Bien pour les débutants mais au final ne présente qu'une façon de faire. L'auteur raconte sa vie c'est surtout ce qui plait dans ce livre.
le 8 février 2013
Un petit ouvrage court et complet, dans un style agréable... pour un tour d'horizon rapide et professionnel du responsive. A recommander
le 10 octobre 2015
superbe produit et superbe service, je suis trop contant avec mon choix et mon achat, que demande de plus, merci beaucoup tous !
le 28 février 2014
Permet de comprendre les concepts du responsive design, mais je rejoins le constat de certains autres lecteurs. On aurait pu résumé ce livre en 20 pages...
le 20 juillet 2016
En cours de lecture, je trouve cette édition assé efficace en compréhension et ne s'attarde pas, vas direct à l'éssentiel
le 25 décembre 2012
Une introduction précise et concise. Quelques aspects importants sont survolés mais l'ensemble permet de rentrer agréablement dans le sujet.
Merci Ethan !