le 11 avril 2012
C'est avec un peu d'hésitation que j'ai acheté ce livre ayant peur d'y trouver un langage pas vraiment à ma portée car trop technique ou au pire bien trop généraliste... et c'est avec surprise que j'ai trouvé un bouquin super accessible mais vraiment complet, génial pour comprendre les tenants et aboutissants du référencement, avec des détails, des exemples, des astuces pour optimiser sa propre stratégie ou être à même de discuter le sujet avec son agence de référencement (mon cas) en sachant de quoi on parle... !
le 5 mars 2012
ce livre est une bible pour les personnes qui ont un site internet comme moi à gérer.
le nombre de conseils et d'informations est impressionnant, j'avais l'édition 2008 mais l'édition 2012 est capitale car les changements sont considérables.
le 26 mai 2016
Je travaille dans le référencement web.
Je recommande donc ce livre pour sa clarté, son contenue et le fait qu'il soit accessible aussi bien aux débutant qu'aux confirmés.