le 7 janvier 2016
Ce manuel est très complet. Il explique avec détail les différents types d'éclairage et comment mettre en scène les objets, en particulier en fonction de leur matière.
le 28 décembre 2015
Je m'attendais à un livre avec beaucoup d'illustration ou toutes personnes auront la facilité de comprendre les schémas et non avec des illustrations culinaire. Je suis déçu de mon achat mais sinon le livre n'est pas mal. Mais je vais le revendre!
le 7 avril 2013
Un superbe ouvrage de référence, très bien traduit, précis, bien documenté, captivant, (je m'attendais à plus épais pour le prix...)
À avoir sur ses étagères...
Un recueil très bien fait avec des explications claires qu'il faut prendre le temps de lire pour tout assimiler. Ensuite vous devenez un vrai pro de l'éclairage!
le 8 février 2016
Manuel très bien fait, Explications très claires et les conseils supers.
Je le conseille vraiment
Surtout n'hésitez pas et acheter le
le 31 octobre 2013
Enfin un guide clair et didactique ...conviendra aussi bien au débutant qu'à l'amateur averti dont je fais partie....
Un minimum de pré-requis est nécéssaire pour bien comprendre toutes les notions abordées dans l'ouvrage.
Pas besoin de disposer d'un matériel élaboré pour commencer, l'auteur donne des solutions alternatives peu coûteuses...
Je conseille ce guide les yeux fermés !
le 8 février 2016
Très bon livre sur l'éclairage. Explications claires, mise en pratique faisable pour qui est intéressé par le sujet. Je recommande!
le 2 juin 2015
Un peu ardu, mais très intéressant....je l'ai lu une fois, mais je compte le relire pour mieux assimiler le sujet qui est vaste.
le 13 janvier 2016
Ce livre est très bien fait et vraiment complet. Je ne suis pas décu de mon achat. Je ne peut que recommander cet ouvrage !
le 20 avril 2016
Si vous voulez tout savoir sur la lumière, ses effets, son modelé, les ombres, les reflections etc... c'est l'ouvrage de référence ! Grâce à ce livre, vos yeux vont redécouvrir la lumière.
Je l'ai acheté en version numérique. C'est moins cher et surtout très pratique. En téléchargeant gratuitement l'appli Kindle sur mon iPhone, je peux le consulter quand je veux et où je veux.