le 7 août 2012
Tous ces petits mémento sont vraiment hyper-pratiques. A cumuler.
Celui là est tout aussi bien. Simple et clair, je ne demande pas mieux.
le 5 août 2015
Satisfaite le produit était conforme a mes attentes, pratique un bon mémo de la bonne taille ms avec toutes les infos nécessaires (forme accordéon) pour l'avoir toujours sous la main
le 22 mars 2014
Cet objet correspons tout à fait à mes attentes. Cet objet correspons tout à fait à mes attentes. Cet objet correspons tout à fait à mes attentes.
le 30 mars 2014
Nomenclature intelligente des balises.
Facile à lire.
A avoir à coté de soi avant de le connaitre par coeur par l'utilisation.
le 4 avril 2016
On ne peut mieux pour un aide-mémoire rapide et sur si peu d'espace. Clair, bien structuré, et en plus, un papier glacé de qualité
le 9 septembre 2013
ok, c'est un dépliant mais je préfère ce format, qu'un pavé imbuvable sur des attributs et balises que je n'utiliserai jamais,
le 1 avril 2016
Trais bon manuel avec plain d’exemples bien expliquer

pratique et rapide a se repéré a conseiller a tout le monde
le 4 septembre 2014
Le résumé est correct mais malheureusement je m'attendais à plus de contenu étant donné le prix. Utilité réel à réfléchir.
le 17 mai 2014
Un bon mémo des principales balises et de leur fonctions… Très utile lorsqu'on débute pour retrouver une balise oubliée !
le 27 janvier 2016
de très mauvaise qualité, n'acheter pas ce produits vous serez déçus, en plus le sav est terrible ce qui n arrange rien