Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 12 novembre 2015
Très bon livre, bien écrit avec de bon exemple. Il couvre beaucoup de points, du simple code au début de la gestion des interfaces graphiques.
le 10 août 2016
Je suis débutant et ce livre correspond parfaitement à mes attentes.
Les explications sont claires et les chapitres sont ponctués d'exercices avec les corrigés à la fin du livre.

Je recommande pour les débutants
le 15 octobre 2016
Livre agréable à lire, les explications sont claires, les exos sont bien corrigés. Le livre incite à prendre de bonnes habitudes de programmation.
le 12 janvier 2017
Plein d'astuce, on part de la base et ça fait du bien! Les chapitres sur Tkinter et Django sont vraiment les bienvenus!
le 31 janvier 2016
Je l'ai acheté en complément de "apprendre la programmation par le jeux" et les deux ouvrages se complètent sans se contredire. Tout a fait satisfait.
le 3 décembre 2015
Il manque un glossaire des méthodes. Sinon ce bouquin est incontournable. Pour apprendre Python et à avoir sous la main au boulot.
le 3 novembre 2013
Complet, détaillé, bien documenté. C'est un livre indispensable pour celui qui souhaite programmer régulièrement en python. Les exmples sont bien choisis.
le 21 avril 2013
Ce volume est très passionnant, on y apprend le langage de façon clair malgré qu'il ne soit pas structuré de manière très ordonné.
Je ne regrette pas cet achat en tout cas.
Une personne a trouvé cela utile
le 6 décembre 2013
Très bon livre pour aborder le Python 3. Comme d'habitude chez Eyrolles, bien structuré, riche et complet. Dommage juste qu'il faille le coupler à un livre sur Python 2 pour être exhaustif sur ce langage.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 3 mars 2014
Je suis un néophyte/Newbie en matière informatique, mais dés les premières pages de ce livre je sais que je vais comprendre, il est trop bien écris. Je ne sais pas si il existe d'autre livre de cette qualité, mais pour débuter avec Python c'est sûrement par celui là qu'il faut commencer.
Merci Gérard Swinnen.
6 personnes ont trouvé cela utile