Format: Broché|Modifier

le 11 juin 2012
J'attendais ce livre avec impatience... enfin un ouvrage en français, l'auteur qui m'a l'air plus que sympathique et des commentaires positifs sur les réseaux sociaux et sur amazon...
A la réception belle couverture et j'ai hâte de le découvrir et vite même très vite "quelle déception!" ce livre comprend beaucoup de créations d'autres blogueuses (gâteaux....) ! Rien de nouveau pour ma part, j'ai l'impression d'avoir déjà tout vu sur facebook! En fait j'ai été très déçue, je préfère de loin le livre d'Amy Atlas!
le 16 juin 2012
il y a un très grand engouement autour de ce livre qui était très attendu par nombre de personnes dont moi ! je ne peux pas lui attribuer une note maximale du fait de cet intérêt, ça ne suffit pas à justifier ma notation.
Certes c'est un magnifique livre, avec de très belles réalisations, de superbes photos et des conseils intéressants, mais après sa lecture j'avoue qu'il me manquait quelque chose, je suis un peu restée sur ma faim !
Je m'attendais à ce qu'il soit plus utile a postériori, finalement je n'y ai puisé que quelques astuces et j'aurai vraiment aimé plus : encore plus de splendeur, quelques recettes en plus pour clin d'oeil, des techniques ou tutoriels pour réaliser des décors... par exemple. Le travail de table est à chaque fois très riche mais l'explication autour reste parfois trop superficielle !
Cependant ça reste un ouvrage intéressant et un très bel hommage à quelques bloggeurs !
le 14 juillet 2012
Un livre très bien écrit et ponctué de très belles photos ! merci à laure faraggi pour cet ouvrage, véritable référence en la matière. Deux regrets quand même: un goût de trop peu (à quand le tome 2?) et j aurais aime la présence de quelques patrons/gabarits.
le 8 juillet 2012
Je suis ravi d'avoir enfin un livre en français sur les sweet table. il y'a pleins de supers conseils et de magnifiques photos .Réaliser des sweet tables c'est vraiment un travail de dingue, je salue donc son magnifique travail de plus laure nous fais partager ses adresses conseils et ca ca n'a pas de prix .
Merci à laure et on attend le prochain!!!
le 7 juin 2012
Ce livre tant attendu rempli toutes ses promesses. Un magnifique ouvrage que je recommande à toutes celles qui veulent s'essayer aux sweet tables et je le recommande à tout le monde tout simplement pour la beauté des photos!
Merci à cette plus que talentueuse personne! Merci à toi Laure!
review image
le 1 juin 2012
... "Les Sweet Tables", un livre magnifique à offrir ou à s'offrir ! 135 pages de pur bonheur. De la délicatesse, du raffinement du début à la fin. Merci à Laure Faraggi pour la perfection de son travail ...
le 4 juin 2012
Enfin un livre qui parle des Sweet Table ,
jusqu a maintenant les seuls a faire dans ce genre étaient tous en anglais
Une française a relevé le défit et elle a réussit un coup de maitre
Les photos ,les couleurs ,les idees rien ne manque et en plus elles nous donnent pleins de conseils et de petites adresses ,pour trouver toutes ces jolies fournitures
Il est superbe ,ça donne envie de s'y mettre
Un seul BéMol si vraiment il fallait une critique ,
Deux ou trois petites recettes m aurais bien plu
Encore bravo!!!Les sweet tables
le 31 mai 2012
Je viens de recevoir ce superbe livre ! Des idées, des astuces, du savoir faire et de nombreuses photos commentées pour faire de magnifiques sweet tables ! Pour moi une référence en la matière, un indispensable pour toute occasion (anniversaire, baby shower, mariage ...), bref, toutes les fêtes sont bonnes pour créer une fabuleuse table gourmande !
le 16 juin 2012
Pour y avoir passé des heures, des jours et des nuits, entières cet ouvrage est le fruit d'un travail acharné.
Rien n'a été oublié dans le but de plaire au plus grand nombre: explications, trucs et astuces, inspirations sur des thèmes divers et une multitude de bonnes adresses.
Sans aucun doute le guide idéal français pour se lancer dans l'aventure !
le 2 juin 2012
Un livre à s'offrir de toute urgence pour les amoureuses ou amoureux de belles tables gourmandes !!! Des idées , de très belles photos , des conseils et astuces le tout agrémenté d'un superbe carnet d'adresses .
Une référence pour mettre en scène nos petits et grands évènements !!