le 3 juillet 2013
simplement beau et avec toutes les qualités du carnet de croquis ....pour celui ou celle qui aime cela
belle édition
le 23 janvier 2013
ouvrage technique interressant pour aquarelliste ayant deja un peu d experience bonne qualite pictorale explications progressive en image vraiment une source d inspiration
le 27 janvier 2014
Correspond à ce que je recherchais. Il rappelle et élargit les cours de dessin et aquarelle que je prends.. Il me donne aussi d'autres éclairages pour mes prochains carnets de voyage. (Rappel de la simplification par exemple, mais beaucoup de dessins d'architecture)