undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Relié|Modifier

le 9 janvier 2013
Plein de petites astuces pour améliorer les photos de nos créations, le tout explique avec un langage facile et à la portée de tous. Plutôt destiné aux débutants .
le 3 mars 2014
J'avais besoin de conseils précis sur l'utilisation de mon reflex pour améliorer mes photos de mises en scène pour mon blog et ce livre est une mine en la matière; Les explications et les illustrations sont excellentes; Je vais améliorer ma technique c'est certain.
le 11 novembre 2012
Très contente de ce livre, très intéressant et plein de conseils et astuces pour que mes photos soient enfin excellentes! Scrapeuse confirmées, je vais enfin pouvoir vraiment mettre mes créations en valeur grâce à de belles photos.
le 1 février 2013
Ce livre est génial, foncez sans hésiter!! Les bases de l'utilisation de la photo sont très utiles aux débutants, les exemples sont clairs et bien expliqués, les tutos pour créer soi-même quelques accessoires photos sont très très bons, c'est vraiment un must have pour améliorer ses photos de créations!
le 5 mars 2014
Un livre intéressant pour mettre en valeur des projets créatifs en photographie, de belles illustrations et des explications précises et utiles.
Je m'attendais davantage à un livre expliquant la façon de positionner les articles (leur mise en valeur) ou comment accessoiriser et mettre en scène mais ce livre aborde la photographie pure et dure "régler les objectifs, se servir de la lumière etc" très bon livre, très complet même si je m'attendais à autre chose..... Je suis finalement ravie de mon achat
le 4 mars 2014
mais nécessite une base de connaissance en photo quand même.
les photos et les explications sont utiles. à lire pour faire de jolies photos.
le 2 juin 2014
pour toutes les créatrices qui souhaitent mettre en avant leur créations, il est le bon complément de ce livre selon moi :
le 6 mars 2016
Super livre avec des tutoriels pour créer soi-même son petit studio photo ! Des idées pour donner de l'inspiration ainsi que des témoignages intéressants ! Je recommande ce livre pour les personnes qui voudraient améliorer les photos de leurs créations !
le 13 février 2014
Ce livre est très complet mais à mon goût encore un peu compliquer, surtout si comme moi vous avez toujours pris des photos en mode automatique. Mais ça permet justement de s'améliorer.