Format: Relié|Modifier

le 14 octobre 2015
Les sujets abordés sont riches de solutions. Les "Parole de créateur" dynamisent la lecture de l'ouvrage et font un retour d'expérience concret sur le sujet étudié. Malheureusement, mon appareil n'est pas adapté aux leçons techniques dispensées.
le 30 septembre 2015
Je viens de recevoir le livre et je trouve que l'auteur a su expliqué avec des mots simples, Je suis conquise,et le trouve à la porter de M'dame M'sieur tout le monde.
le 1 octobre 2013
une partie est très technique, pour l'utilisation d'appareil photo plutôt cher, mais après il a des astuces très simples à créer pour ce faciliter la vie sans dépenser.
le 15 septembre 2014
... faciles à mettre en pratique et le résultat est immédiat. Pleins d'idées et d'inspiration pour aller plus loin dans la mise en valeur des ses propres créations
le 9 juin 2015
Ce livre est très bien fait sans détail superflus,il va à l'essentiel et en prime, il est beau ! Les témoignages sont clairs et apportent une aide réelle.
le 10 novembre 2013
ouvrage pratique avec des idées de bricolage pour les photographes "artisans" qui n'ont pas forcément les moyens de se payer un matériel de pro
le 16 septembre 2014
De bonnes explications, c'est ce que je voulais pour me perfectionner dans les photos que je prend pour mon blog de couture et autres bidouilles.
le 13 février 2015
Très utile lorsque l'on travaille avec une boutique en ligne pour vendre ses objets faits main. Je recommande vivement, c'est un bon achat.
le 5 mai 2015
J'ai découvert ce livre sur instagram. Une personne en parlait et le conseillait. Donc c'est ce que j'ai fait. Un de mes passe-temps est le loisir créatif et évidemment, je poste ce que je fais sur les réseaux sociaux. Mais je suis une vraie quiche pour prendre une photo. Ce livre explique vraiment bien et donne pas mal d'astuces pour faire de jolies photos de nos créations ou même de paysage, de portrait.
On trouve aussi des schémas pour faire un éclairage ou encore comment faire un pied pour mettre l'appareil photo.
Je le conseille à toutes les personnes qui aiment faire de la photo.
le 6 février 2016
Livre commandé sur les conseils d'une amie, je ne regrette pas il est très intéressant et de bons conseils ! Reçu très rapidement