Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 19 septembre 2013
complet
accessible a tous
bon pour des réparations soi même, nettoyage, détection de bruits, conseils sur réglages, sur matériel.
le 10 novembre 2013
Ce livre vous aidera dans l'entretien courant de votre vélo.
Très riche en illustration et commentaires, il sera pour vous d'une aide précieuse lors de l'entretien de votre vélo et surtout dans l'entretien et le réglage des dérailleurs, de la chaîne et de tout le système de transmission.
le 13 juillet 2013
bon livre pour ceux qui desirent faire leur entretien seul

pour un debutant comme moi il est trés clair,et facile a lire et a comprendre.
le 15 juillet 2013
De bons conseils...
Toujours à porter de main, mon mari aime ce livre et en est content !
Pas mal pour ceux qui débutent à vélo.
le 29 mars 2013
Si ce livre regroupe l'ensemble des aspects de l'entretien d'un vélo, il reste à mon goût trop général et n'entre pas assez dans les détails. Il manque des procédures "pas à pas". J'aurais aimé un côté plus pratique avec des astuces de pro qui font gagner du temps et évitent les crises de nerfs. Ce livre n'est pas fait pour rester au garage et s'en servir comme référentiel. J'ai pu voir sur la toile des sites avec des fiches très bien faites pour les néophytes comme moi : avec du vrai pas à pas!
le bon point est sur les photos bien faites...
le 8 janvier 2016
Délais respecté . Livre de très bonne qualité avec explications très claires . Photo de très bonne qualité . A été offert avec une boite a outil spécifique pour vélo . Achat a conseiller pour qui veut entretenir son vélo .
le 18 avril 2015
Livre sympathique à parcourir. Permets d'avoir les bases sur les vélos mais sans plus. Vraiment pas assez de détails, n'espérez pas vous en servir pour faire des réglages ou réparations.
le 31 octobre 2014
Parfait, excellent livre pour savoir entretenir son vélo.
Il m'a été très utile car je débute dans le vélo de compétition et je ne savais pas comment entretenir mon vélo.
le 14 février 2013
En le feuilletant il me semble bien correspondre à ce pourquoi je l'ai acheté, aide précise pour l'entretien et la réparation d'un vélo! Aide précieuse!
le 13 juillet 2015
Livre très bien construit et très clair. Il décrit très bien les différentes opérations d'entretien. A recommander même aux non spécialistes