Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici

Format: Relié|Modifier

le 6 septembre 2013
Pas très intéressant assez basique
Pour la pars je l es acheté pour un mariage et il n y avait qu une seul page dédié à ça
le 14 octobre 2013
Je connaissais le premier tome et le blog de steph avant d'achter ce livre, qui regorge d'idées pour de superbes déco de tables en toute saison et pour toutes occasions, dont on peu s'inspirer sans hésitation!
le 16 mai 2014
Offert pour un anniversaire. La personne a beaucoup aimé d'autant qu'elle aime décorer ses tables. Personnellement, je trouve les idées trop chargées et les "trucs" restes minimaux.
le 6 décembre 2012
J'ai beaucoup aime le premier et le deuxieme est une merveille ! Tant de creativite, de gout, finesse et d'originalite, J'adore !!!
Tres satisfaite de mon achat, merci...
le 26 février 2013
TRES CONTENTE COMME LE PREMIER, BEAUCOUP D IDEES SYMPA
A QUAND LE 3EME PEUT ETRE AVEC LES ADRESSES ET PRIX
le 12 janvier 2013
Ce livre reste un très bel ouvrage avec pleins d'idées, cependant je l'ai trouvé un tout petit peu moins attrayant que le premier ouvrage qui était splendide.
le 15 décembre 2014
Un livre complet, détaillé, de magnifiques photos. Un très beau travail de décoration abordable par tous. Forme et contenu parfait! Cadeau idéal pour les mordues de déco. Vendeur impeccable!
le 18 juillet 2014
A avoir absolument sous la main . Pour les amateurs de déco en quête d'inspiration . Effet garanti . J'adore !
le 26 mars 2013
Explications et présentation très claire et facile à reproduire
Séduite par le faible coût de la décoration qui est soit::
chic, simple, moderne ou les trois,
on peut aussi facilement recycler des objets que l'on a déjà
le 5 novembre 2012
Ayant acheté le premier livre de Stef, je n'ai pas hésité une seconde à commander le second !
Tous les décors de table sont magnifiques, réfléchis et très harmonieux. On ne se lasse pas d'admirer une à une toutes les tables, dans leurs styles différents. On y découvre des petits détails déco bien pensés, simples à réaliser et peu onéreux. Les photos sont d'une grande qualité.
Quel bonheur et quel plaisir de détailler la liste "shopping" de chaque table et de découvrir que les objets décos sont à la portée de toutes les bourses et proviennent d'enseignes que nous fréquentons tous ! Il suffit parfois juste de détourner l'objet, le customiser ou le regarder un petit peu différemment, la preuve en est dans ce magnifique livre !
Un livre incontournable en matière de déco de table, une idée cadeau toute trouvée pour les fêtes de fin d'année qui approchent !